Chronique Fifi : Black Sky tome 3 de Twiny B

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1391 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 129 pages
  • Editeur : Nisha editions (5 janvier 2017)
  • Lien d'achat   
     

    Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
    Un an.
  • Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
    Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Dans ce troisième opus, m'a happé et transporté comme pour les tomes précédents. On découvre une autre facette de notre héroïne Blaire, qui laisse peu à peu tomber ses défenses et qui continue à mettre un point d'honneur à honorer la mémoire de sa défunte soeur Blake. Et puis la question demeure qui est ce mystérieux homme ballon avec qui elle correspond ?
J'ai adoré voir blairent retissés ses liens avec ses parents et ses amis, qui ne peuvent que nous captiver et nous émouvoir, et puis on ressent bien que mal grès cette épreuve, elle reprend goût à la vie grâce à Gaby, un homme charmant, loyal et qui met tout en œuvre pour la rendre heureuse. Se laissera-t-elle aller dans ses bras ?
Une série palpitante, émouvante, poignante et tellement belle que je me suis laissé embarquer dès le premier tome faut dire aussi que le plume de Twiny au don de nous faire entrer directement dès les premiers mots dans l'histoire et cette série ne fait pas exception, alors foncer.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)