Chronique Fifi : Dark Romance de Pénélope Douglas

 

 Poche: 504 pages 
Editeur : Editions Harlequin (8 février 2017) 
Collection : &H
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Proche : 14,90
Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.


 Michael, Will, Kai et Damon, les quatre cavaliers sont de retour. Alors Erika se fait discrète, nos quatre cavaliers s'intéressent à elle. Pourquoi et dans quel but ?
C'est un univers sombre et déroutant que nous livre l'auteur. Dès le début, on est plongé dans le vif du sujet, tout du long, je me suis posé la question, pourquoi agissent-ils ainsi ? Puis au fil des pages, les réponses viennent telle une porte qu'on ouvre et pour là quelle, on a peur de découvrir ce qui se cache à l'intérieur. J'ai été assez surprise et très curieuse de découvrir ce que chaque personnage cache, par moments, je me suis même demandé si je ne faisais pas fausse route, faut dire que nos quatre cavaliers ne sont pas des tendres, ce que l'on peut découvrir au fil des pages, même si on se rencontre vite que Michael, va peu à peu briser sa carapace, tandis qu'Erika, elle se montre être une jeune femme qui mal gré les aléas de la vie, est une battante. Trevor, le frère de Michael, il m'a énormément surprise, faut dire que rien ne laisse présager ça, J'en suis resté scotché.
Dark Romance porte bien son nom, j'ai été transporté, happé, j'ai retenu mon souffle, j'ai été scotché par tout ce qui se passe pour tous les protagonistes. Un roman qui m'a pris aux tripes et dont l'histoire restera gravée dans ma mémoire longtemps, je ne peux que vous l'a conseillez.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)