Chronique Fifi : Lilas L'intégrale de Oly TL

L’image contient peut-être : texte 

 


  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2202 KB
  • Editeur : Nisha editions (26 janvier 2017)
  •  
  • Broché
  • Editeur : Nisha (23 mars 2017)
Prix Ebook : 5,99 euros
Prix Broche , 17,99 euros



 Lilas est le premier roman érotique d'Oly TL.
Plongez dans une expérience unique où les sens seront vos seuls repères.
Découvrez le monde du BDSM à travers les yeux de Lilas.

Lorsque le magnétique Steen Hood croise la route de Lilas, étudiante douce et discrète, sa vie bascule. Producteur engagé en public, Maître BDSM en privé, Hood n'a bientôt plus qu'une obsession : posséder la jolie rouquine. Car cet homme ne s'attache pas. Il préfère attacher. Littéralement. Intensément. Peu importe Kyle, le petit ami de la jeune femme. Peu importe les règles strictes qui régissent son existence de Dominant. La vie de Steen est un labyrinthe dont lui seul connaît l'entrée et la sortie. Aucune femme ne lui résiste ; aucune conquête ne s'attarde en ce lieu complexe. À moins que, cette fois-ci, tout soit différent... ?

Quand Steen Hood croise Lilas, il la veut à tout prix. Parviendra-t-il à son but ? Si oui, Lilas acceptera-t-elle ce qu'il lui propose ?
Dès le début, on rentre dans le vif du sujet, avec un héros qui décoche toute les armes en sa possession pour avoir ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est Lilas, cette jeune femme douce et discrète, qui le perturbe plus qu'il ne veut l'admettre. Quant à notre héroïne, c'est une jeune femme qui ne comprend pas vraiment ce que lui veut cet homme qui portant pressant qu'il bouleversera sa vie. Et puis la fin, mon dieu, l'auteur a été diabolique
L'histoire de Lilas et de Steen, m'a énormément happée, surprise, captivée et tellement absorbé que je n'ai pas vu les heures défilées. J'avoue avoir trouvé Steen, très très sexy, cache, et tellement charismatique que je n'ai pu être conquise, Lilas, m'a paru être une jeune femme timide, mais au fil des pages s'affirme et ne veut que protéger son entourage et pourtant, elle n'est pas au bout de ses surprises les concernant.
Ce roman est pour un public adulte vu le nombre de scènes de sexe liées à un autre mode de BDSM. J'en ai lu des livres érotiques, mais Lilas vient de décrocher la seconde place dans mon palmarès de livre érotique que j'ai lu et je vous avoue que mon seul regret est de ne pas l'avoir lu avant. Alors laisser, vous envoûtez par Steen, qui vous ne laissera pas indifférente, j'en suis certaine.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)