Chronique Fifi : Sacrifice de Noely N

 
 
Format : Format Kindle Taille du fichier : 2453 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 329 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (11 janvier 2017) 

Broché Editeur : Lips & Roll (11 janvier 2017) 
Collection : Dark 

Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche :16,99 euros


Lorsque deux êtres aux antipodes l’un de l’autre se rencontrent, c’est leur existence tout entière qui bascule.
Après une sortie qui vire au cauchemar, Ambre, jeune professeure de philosophie dans un lycée parisien, se retrouve enfermée dans un hangar à bateaux entourée d’autres filles. Elles sont là pour être vendues.
À qui ? Pourquoi ? Dans quel but ?
Devenir une esclave ? Non, ce n’est pas son destin.
Sa stratégie : mourir avant d’être jetée en pâture.
Milan, jeune homme à l’existence sombre et au passé douloureux, est le fils du patron du réseau. « Nettoyeur » de carrière, il est un amoureux de la mort qu’il donne sans pitié, n’épargnant que les femmes et les enfants.
Qu’arrive-t-il lorsque la jeune femme tente de s’enfuir, mais est rattrapée par cet individu au tempérament de feu ?
Elle aime la vie, lui la mort. Elle veut mourir, lui la sauver.
Que le meilleur gagne…


Ambre et son amie Karine sont victime de la traite des blanches. Quel sort leur sera réservé ? Alors qu'elles sont séparées, notre héroïne ne doit son salut qu'à Milan, un homme mystérieux. Qui est-il ? Quel est son rôle au sein cette organisation ?
On plonge directement au cœur de l'action, je n'ai pu que frémir, avoir peur, être stupéfaite par ce qui se passe pour nos héroïnes, même si Ambre n'est pas une femme à se laisser faire, mais qui ne demande qu'une chose sortir de cet enfer. Y parviendra-t-elle ?. J'ai été curieuse de connaître la vraie facette de Milan, qui dès le début, m'a paru bourru, être un homme dangereux, ce qu'il est sans aucun doute, mais qui au fil des pages laisse sa carapace se fissurer, mais gare à celui qui se met sur son chemin, car le loup n'est jamais loin.
Une histoire très forte émotionnellement, captivante et tellement sombre que je me suis demandé si nos héros allaient s'en sortir et si oui dans quel état ?. Vous l'aurez compris, la plume de Noely m'a littéralement conquise, j'ai un énorme coup de cœur pour cette histoire.



 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)