Chronique Fifi : The Team, tome 2 : Addiction de Lynda Aicher

 
 

Broché: 360 pages 
Editeur : Editions Harlequin (4 janvier 2017)
 Collection : &H 

 Format : Format Kindle Taille du fichier : 2498 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 315 pages 

Prix Ebook : 9,99 euros 
Prix Broche : 14,90 euros


Et si l'amour était la pire des drogues ?
Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…


Scott, est le capitaine de l'équipe de Hockey des Minnesota Glaciers, pourtant ce dernier ne sait pas combien de temps, il va pouvoir supporter cette douleur qui est devenu son quotidien. Lorsqu'il rencontre Rachel, il va prendre conscience qu'une autre vie est possible. Quel sera l'avenir de Scott ?
Scott est un héros qui a une dépendance aux drogues pour supporter la blessure qu'il s'est faite et surtout pour pouvoir continuer à jouer aux Hockey. Y parviendra-t-il ? Ce héros, m'a beaucoup ému, car il ne cache pas son addiction sauf peut-être à ses coéquipiers, pourtant au fils des pages, j'ai été captivé par sa force à vouloir changer et ça grâce à Rachel, qui est une héroïne, forte, douce, loyal et qui montre sa force de caractère en aidant Scott.
Ce second tome est une vraie pépite, j'avais déjà été conquise par le tome 1 et celui-là ne fait pas exception, faut dire que la plume de Lynda Aicher, nous capte tout de suite, nous happe. Il m'a été impossible de décrocher avant d'en savoir le dénouement. Vous l'aurez compris un coup de cœur que je ne peux que vous dire foncer.



 The team, Tome 1 : CompétitionThe Team, tome 2 : AddictionThe team, Tome 3 : Prolongation



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)