Bad Games Juliette Duval






Date de sortie :  05/12/2016 
Nombre de pages : 549 pages
Prix Broche : 14€90 euros



Torride, sexy, dangereux... interdit !
Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis.
Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son... futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar !
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.
Pour le meilleur... et pour le pire !


Carrie, j'avoue, quand j'ai reçu ton histoire, je n'avais aucune a priori, même si dans le résumé, un sujet tabou, était abordé, tu n'as aucun lien de parenté, avec ton "Bad Boy". Tu ne l'avais jamais rencontré, tu fuis depuis des années la relation avec ta mère, celle-ci t'ayant abandonné à ton père, au moment le plus crucial dans la vie d'une jeune fille. Cependant, la vie est parfois injuste, quand, tu pensais enfin vivre ta vie, la voilà de nouveau chamboulé, par la famille. Pour te définir, je dirais tout de suite, on ne choisit pas sa famille mais, on choisit ses amis, et ce dicton, est fait à 100% pour toi. 

Qui es-tu Carrie ? 

Je vais aller droit au but, Carrie, j'ai passé un très bon moment à tes côtés, ton histoire torturée m'a capturé, ne me laissant pas un minute détachée des lignes qui se présentaient à moi.

Tant dans la force, de ton combat, à fuir ce qui pourrait te nuire, et ton envie de devenir,une femme et fonder ta famille.
Tu m'as fait rire, pester, crier, même quand tu devenais transparente. Egalement,  tu m'as raconté 100% de ton histoire, je pense et cela aurait été bénéfique, tu aurais pu laissé un peu de place, à Josh, ce qui aurait apporter de l'ampleur, à votre histoire.

En effet, le faite, que tu me racontes tout de A à Z, il m'a manqué de profondeur, et de perplexité, tu as voulu nous en dire le plus possible, mais parfois, il faut mieux, réduire, un peu son histoire, plutôt que de laisser, les personnes qui te découvrent, suspendu à des événements qui sont racontés trop vite, presque bâcler. Je n'aime pas le mot, car il est trop sévère, mais parfois, il le faut.

Ton histoire, est belle, sincère, mais n'oublie pas le côté additif ne remplace pas le passionnel.
J'avoue,  cependant, que j 'ai eu un gros coup de cœur, pour ta petite sœur, qui est sensationnel. Du début, à la fin, elle apporte pep's, sincérité, et surtout cette innocence, qui a su créer un cocon, entre toi et ta famille.

Carrie, j'ai adoré te découvrir, tu es attrayante , et je suis contente que tu aies trouvé la paix. Même, si au début, tout n'était pas gagné.