Chronique Aly : Calendar Girl Février Audrey Carlan

 
Date de  sortie : 2 février 2017
Achat personnel broché
 Nombre de pages : 152 pages
 Prix Broché : 9€95 euros
Prix Epub : 5€99

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.





L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.


Mia, lors de ton premier tome, j'ai trouvé ton histoire touchante, et j'ai laissé de côté escort girl, car au fond, tu te sacrifie, pour le bien de ta famille. Combien de femmes, seraient capables de faire un tel don de soi. 

Bien que ton histoire, allait un peu trop vite, tu me captives, je ressens au fond de toi, un besoin d'être aimé. 

En finissant, ta rencontre avec Alec, ce besoin se fait encore plus ressentir. Même si tu craques au premier coup d'oeil. Que tu joues parfois, à la diva. 

Ton mois de février, t'a révélée à toi-même, révélant tes faiblesses, et surtout la prise de conscience,sur ce que cache le contrat, que t'a fait signer ta tante. Tu réalises, que sexe est soumis à rémunération, et tout ton univers s’effondre.

Alec, est différent de Wes, mais ses deux hommes, ont réveillé la femme en toi, celle que tu cachais, t'interdisant beaucoup de choses, à cause des non-dits. 

Oui, tu m'as déçu par certain de tes actes, mais ton aventure est trop attrayante, pour te laisser tomber.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)