Chronique Fifi : Calendar Girl Mars de AUdrey Carlan

Calendar Girl, Tome 3 : Mars 
 
Broché: 160 pages 
Editeur : Hugo Roman (2 mars 2017) 
Collection : New Romance 
Prix : 9,95 euros 
  
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1382 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 160 pages 
Editeur : Hugo Roman (2 mars 2017)
Prix Ebook : 4, 99 euros
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.
 
 Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia passe du temps avec sa sœur et sa meilleure amie.
Dans cet opus, Mia est fidèle à elle-même, toujours à protéger les autres et à les aider. Comment résister à cet homme, Anthony, Italien et restaurateur qui dégage un charme fou et auquel aucune femme ne pourrait résister, mais attention mes dames, car cet Italien, nous réserve bien des surprises, vous voulez savoir quoi ? Eh bien à vous de le découvrir.
Cette troisième aventure de Mia, est à la fois stupéfiante et surprenante, qui fait que dès le début, j'ai été prise dans l'histoire, captivé et aussi sous le charme d'Anthony, qui m'a conquise dès le début, mais pas que par lui, car un autre personnage masculin m'a aussi prise dans ses filets, c'est Hector, un homme au grand cœur et fidèle sur tous les plans et que dire de la famille d'Anthony qui au premier abord paraît être la famille Italienne pur et dure et qui nous réserve, bien de choses, à vous de le découvrir. Par contre, un évènement concernant Mia, m'a littéralement surprise et ému, car rien ne prédestinez à cela, ce qui fait que ça donne à cette aventure encore plus de piment et nous captive encore plus.
Vous l'aurez comprise, j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette aventure de Mia qui depuis le début est captivante, frustrante, car on a envie de savoir si Mia va réussir sa mission et c'est ce qui fait tout son charme, car on veut en savoir plus sur les prochaines de Mia et si ce qu'on présent pour elle va se vérifier au fil du temps.


 Calendar Girl, Making ofCalendar Girl, Tome 1 : JanvierCalendar Girl, Tome 2 : FévrierCalendar Girl, Tome 3 : MarsCalendar Girl, Tome 4 : AvrilCalendar Girl, Tome 5 : MaiCalendar Girl, Tome 6 : JuinCalendar Girl, Tome 7 : JuilletCalendar Girl, Tome 8 : AoûtCalendar Girl, Tome 9 : SeptembreCalendar Girl, Tome 10 : OctobreCalendar Girl, Tome 11 : NovembreCalendar Girl, Tome 12 : Décembre

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)