Chronique Fifi : Forbidden Love : Fiancée à un autre - Sentiment défendu de Jennifer LaBrecque et Bronwyn Jameson

 
 
Poche: 416 pages 
Editeur : Editions Harlequin (1 février 2017)
 Collection : HORS COLLECTION 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2893 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 417 pages

Prix Poche : 7,50 euros
Prix Ebook : 6,99 euros

TOME 1  Le premier volume de "Forbidden Love" nous fait découvrir le destin de deux femmes face à un amour interdit.

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.

Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…

 Andie a toujours été amoureuse de Colton, le meilleur ami de son frère tandis que celui-ci l'a toujours vu comme une petite soeur. Aujourd'hui, elle s'apprête à se marier, c'est aussi le retour de Colton. Andie se mariera-t-elle comme prévu ? Pourquoi Colton est-il de retour ?
Cette romance m'a transporté, ému, fait vibrer, poignante, captivante. J'ai été happé par ses deux héros qui sans se l'avouer éprouvent des sentiments l'un pour l'autre et qui tout du long, je me suis posé la question lequel allait craquer en premier ? Et puis j'ai adoré la prise de conscience d'Andie qui ouvre les yeux et ne veut plus agir comme on lui dictée, mais comme elle l'entend, quant à Colton, lui, on ressent bien les sentiments qu'il éprouve pour Andie même si ses peurs l'empêchent d'agir et quand cela arrive, c'est tout simplement magique. Par contre, la mère d'Andie, je lui aurais fout des baffes, au début, j'ai eu de la compassion pour celui qu'Andie allait épouser et puis au fil des pages, il montre son vrai visage que je lui aurais foutu des baffes.
Vous l'aurez compris une romance qui m'a conquise, séduite et que j'ai pris énormément de plaisir à lire. N'hésitez pas à la lire.



Après un mariage désastreux, Jillian veut prouver qu'elle a sa place au sein du domaine familial dont elle veut rénover la cave des dégustations, pour cela, elle n'a d'autre choix de demander l'aide de Seth, le meilleur entrepreneur, qui est également son beau-frère. Acceptera-t-il de l'aider ?
J'ai été happé, captivé, attendris et tellement prise dedans que je n'ai pas vu les heures défilées. J'ai été immédiatement conquise par ses deux héros, Jillian pour sa force de caractère et sa détermination et aussi sa volonté à vouloir cacher ce qu'elle éprouve pour son beau-frère Seth, qui lui aussi cache ses sentiments et ne veut pas que sa fille en pâtisse. Qui craquera le premier ?
Une romance bouleversante, poignante et telle prenante que je ne peux que vous l'a conseillez.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)