Chronique Fifi : No controle de Fanny Cooper

No control 
 

  • Format : Format Kindle 
  • Taille du fichier : 1155 KB
  • Editeur : Nisha editions (23 février 2017) 
  • Prix  Ebook : 0,99 euros
  •   Lien d'achat Ebook
  •  
  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1165 KB
  • Editeur : Nisha editions (23 février 2017)
  • Prix Eboo Sweetness : 2,99 euros
  • Lien d'achat Ebook Sweetness 

  • Broché: 352 pages 
  • Editeur : Nisha editions (2 mars 2017) 
  • Prix : 14,90 euros
  • Lien d'achat Broche 
L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier, considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.
- Moi : bonjour, ne serait-ce pas mes deux vedettes préférées ? 

- Achille : bonjour Fifi, vous voulez un autographe ?

 - Summer : Achille, ne commence pas

 - Moi : je rigole et reprends mon sérieux en quelques secondes, je vois que votre réputation n'est pas à démentir. 

- Achille : ben quoi, que voulez-vous je suis exceptionnel. 

- Summer : non mais tu t'entends et après Monsieur, ne digère pas que je ne veux pas de lui, il y a de quoi n'est-ce pas Fifi ? 

- Moi : je ne vous donne pas tord Summer, Achille, vous êtes depuis le début montré arrogeant sûre de son bon droit et tellement sûr qu'en claquant des doigts, Summer vous tomberait dans les bras, que j'ai eus envie de vous foutre des baffes et de vous secouer. 

- Summer : Merci Fifi, cela va peut-être lui remettre les idées en place. 

- Achille : ouais, bon d'accord, j'admets que mon comportement laisse à désirer, mais parlons du tien qui n'est pas tout blanc non plus, n'est-ce pas Fifi ? 

- Moi : je vous donne raison aussi Achille, Summer, votre comportement m'a donné une image de vous qui me semble ne soit pas la vôtre, en effet, vous m'avez paru être une femme capricieuse à qui tous semblent être du, mais ah mon avis, je me trompe, est ce que j'ai vu juste ou pas ? 

- Summer : vous avez raison, si j'agis ainsi, c'est juste pour me protéger 

- Moi : vous protégez de quoi ? 

- Summer : vous le serez sûrement dans le prochain épisode même s'il y a des petits indices dans ma première aventure.

 - Moi : d'accord, dans ce cas, j'ai hâte de savoir ce que vous allez nous montrer tous les deux.

 - Achille : Fifi : pouvez-vous me donner un conseil pour convaincre cette tête de linotte, 

- Summer : eh, je ne te permets pas

 - Moi : du calme, vous deux, Achille resté vous-même sans être arrogant 

- Achille : bien reçu Fifi.

 - Moi : bien, il est l'heure que je vous libère, au revoir.

 - Eux en chœur : au revoir

Date de sorti tome 2 : 10 Mars 2017
Date de sorti tom3 : 24 Mars 2017 
Date de sortie tome 4 : 7 Avril 2017