Chronique Fifi : Sexy Boss de Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams

 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2833 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 481 pages

 Poche: 480 pages 
Editeur : Editions Harlequin (1 février 2017) 
Collection : HORS COLLECTION

Prix Poche : 7,90 euros
Prix Ebook : 6,99

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.
Kane Marshall
Romain de Valois
Theo Miquel
Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.
Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.
Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.
Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.
Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

- Moi : bonjour, Messieurs, Dames, puis-je faire quel que chose pour vous ? 

- Theo : bonjour Fifi, excusez nous de vous déranger, mais serait-il possible d'avoir votre ressentis sur notre histoire à chacun de nous ?

 - Moi : bien sûr, avez-vous du temps pour cela maintenant, et tous ensemble, ne vous dérange pas, j'espère ? Leur dis-je, car d'après à première vue, rien ne les relient !

 - Kane : bien sûr, est-ce que cela vous ennuie, dit-il en se retournant vers les deux autres couples ? 

- Romain : pas de soucis pour nous, n'est pas, ma chérie ? 

 - Theo : bien sûr que non, lui dit-elle ? Cette dernière hoche la tête pour affirmer son accord.

 - Moi : bien dans ce cas, suivez-moi et installez-vous à votre aise, je dois dire que je suis surprise de vous voir ici, Messieurs. 

- Theo, Kane et Romain en cœur : pourquoi ? Ce qui fait rire les compagnes. 

- Moi : par ce que vous avez un métier très prenant. 

- Jessie : vous avez raison Fifi, ils ont un métier très prenant ais, ils ont toujours du temps pour nous, n'est-ce pas Mesdames ?

 - Sorcha : j'approuve vous dire !

- Heather, : moi aussi, je ne peux qu'approuver.

 - Moi : mes dames, Messieurs, avant tout de choses, présentez-vous aux autres couples, car ma première impression est que vous n'êtes pas amis dans la vie, je me trompe ? Leur dis-je en les regardant à tour de rôle ? Je les vois hocher la tête en guise de réponse, donc j'avais vu juste 

- Jessie : je suis Jessie et voici mon mari Kane 

- Heather : enchantés, Jessie et Kane, moi, c'est Heather et voici mon époux Theo. 

- Sorcha : enchanté de vous rencontrer, moi, c'est Sorcha et voici mon mari Romain. Les couples se serrent la main à tour de rôle. 

- Moi : bien maintenant que cela est fait, je vais commencer par vous Kane et Jessie, puis par vous Romain et Sorcha et je terminerais par vous Heather et Theo. Cela vous convient-il ? Je les vois hocher la tête. Bien, quand, j'ai lu votre histoire à tous les deux, la première chose qui m'est venue à la tête, c'est est-ce que Jessie, allait mener sa mission à terme et si oui comment tout cela aller finir ? Puis ensuite quand vient le moment où vous Kane, allait faire passer son entretien d'embauche à votre compagne, je me suis posé la question si vous alliez jouer à celui qui ne s'en souvient pas ou si vous alliez refuser le poste à Jessie, il me coupe

 - Kane : pourquoi aurais-je fait cela ?
  
 - Moi :  je reprends peut-être par ce que Jessie vous a échappé ? 

 - Jessie : Calme toi, mon amour c'est normal, que Fifi, se pose la question.

- Moi : merci, Jessie. Vous et votre compagnon m'avaient captivé, ému, attendri, j'ai trouvé, que votre histoire était touchante, et que vous Kane, était un homme comme beaucoup de femmes rêverais d'avoir et que vous aviez de la chance d'être tombé sur une comme Jessie.

 - En chœur : merci 

-Moi : vous Romain et Sorcha, vous m'avez fait vibrer, ému, rendu curieuse de savoir qui allait gagner la bataille au jeu du chat et la souris auxquelles, vous m'avez soumis tout du long, et je vais être honnête avec vous Kane, je vous ai traité de gros naze, car franchement vu votre comportement, j'ai plein Sorcha, qui elle a eu droit à ma compassion, par contre au fil des pages, vous avez remonté dans mon estime même si j'ai compris vos motivations. 

- Romain : je sais que je me suis montré odieux avec elle, mais que voulez-vous, j'ai été un idiot

. - Sorcha : je ne peut-être que d'accord avec toi, mais je t'aime comme tu es, n'en doute jamais

 - Romain : moi aussi, je t'aime, n'en doute jamais toi aussi. 

- Moi : je me retourne vers Theo et Heather. Vous, Theo, je dois avouer que vous m'avez paru être grossier, égoïste et imbu de votre personne, je vous ai détesté au début et puis, vous m'avez fait changer d'avis sur vous au fil des pages, je dois avouer que votre compagne m'a ému, et que j'ai eu de la compassion pour elle, je l'ai trouvé naïve, même si, elle nous montre son courage et ça depuis, le début.

 - Theo : pas besoin de me rappeler mon attitude, je sais très bien comment, je me suis comporté avec elle. 

- Heather : calme-toi, mon chéri, Fifi, nous donnent seulement son avis sur notre histoire. 

- Theo : je sais, mon amour.

 - Moi, Bien pour conclure avant mon prochain rendez-vous, sachez que votre histoire m'a subjugué, prise dans ses filets et que vous Messieurs est des romantiques même si vous voulez le cacher sauf en privé. Lecteurs, lisez leur histoire, conseil d'ami. Les trois couples me saluent et sortent de la pièce, ouf, je respire maintenant, il y avait trop de beaux mâles ici.