Chronique Fifi : Sur ton chemin Tome 4 de Sophe Mikky


  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1392 KB
  • Editeur : Nisha editions (23 février 2017)
  • Prix Ebook : 2,99 euros 
  • Lien d'achat Ebook 
    • Format : Format Kindle
    • Taille du fichier : 1394 KB
    • Editeur : Nisha editions (23 février 2017)
    • Prix Ebook Sweetness : 2,99 euros
    •  Lien d'achat Ebook Sweetness 
Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !
 - Moi : bonjour vous deux, quel plaisir de vous voir ici
- Jade : bonjour Fifi, ça nous fait plaisir également, n'est-ce pas Leo?
- Leo : oui
- Moi : bien, prenez place, je vous en prie. Ils s'assoient et je vois Leo mettre son bras droit autour des épaules de Jade. Quel progrès. Leo, ne le prenez pas mal, mais vous m'avez paru dès le début être un homme arrogant, sûr de lui et casse-pieds par-dessus le marché, je me suis demandé comment Jade a pu supporter, vos sautes d'humeur si je peux dire.
- Leo : je ne le prends pas mal, vous avez raison, je m'en rends compte maintenant que j'ai été un vrai connard avec elle et j'espère que rien ne nous tombera sur la tête, car je ne sais pas si je supportais de la perdre.
- Jade : oh Leo, moi non plus je ne supporterais pas de te perdre
-Moi : Jade, lui dis-je, vous m'avez fait une forte impression, car si au début, vous êtes, à la limite, naïve, vous m'avez montré au fils des pages que vous pouviez être une vraie tigresse, et j'ai beaucoup aimé votre loyauté en amitié, car c'est rare de nos jours.
- Jade : merci, je dois avouer que je ferais la même chose pour mon amie Kat, et puis ne dit-on, pas qu'une femme amoureuse est prête à tous pour l'homme qu'elle aime ?
- Moi : c'est exact, et vous vous en sortez très bien avec cet homme. Je la vois me sourire
- Leo : moi aussi, Jade,   je ferais n'importe quoi pour toi.
- Moi : sachez que votre histoire m'a happée, captivée, ému et je l'ai trouvée tellement prenante que je ne peux que dire aux potentiels lecteurs de lire votre histoire.
- Eux : en chœur : merci
- Bien : je ne vous retiens pas plus longtemps. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
- Jade et Leo : en chœur