Chronique Fifi : Another Story of Bad Boys épisode 1 de Mathilde Aloha

 

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2608 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 643 pages 
Editeur : Hachette Romans (25 janvier 2017

 Broché: 600 pages 
Editeur : Hachette Romans (25 janvier 2017)Collection : Bloom

Prix Ebook : 12,99 euros
Prix Broche :  18,00 euros
Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?
Suite à une erreur de l'administration Universitaire, Liliana se retrouve en colocation avec deux garçons, Evan et Cameron. Si Evan se montre charmant, c'est une tout autre histoire concernant Cameron. Comment se passera cette colocation ?
J'ai été intriguée, curieuse, happé, conquis par ses héros, le premier Evan, qui tout du long se montre gentil, loyal et toujours là dans les bons et les mauvais moments à soutenir ses amis, Cameron, lui est brute de décoiffage, il nous apparaît comme un garçon qui se montre arrogant, détestable et pas vraiment recommandable puis au fil des pages, j'ai constaté que c'était une carapace qu'il s'était forgé suite à ce qu'il a vécu dans le passé. Lili, elle sait une jeune femme naïve, mais qui a la tête sur les épaules et dont la carapace se fissure peu à peu au contact d'Evan et de Grace, qui seront pour elle d'une amitié sans failles, mais le plus surprenant, c'est le lien qui se tisse entre elle et Cameron, qui se montre sous son meilleur jour. Est-ce que cela durera longtemps ?
Une romance sous fond de vengeance qui m'a happée, ému, pour laquelle j'ai retenu mon souffle face à certaines scènes, m'a conquise, m'a transportée, que c'est pour moi un coup de cœur. N'hésitez pas à foncer dessus, pour ma part hâte de connaître la suite des aventures de Cameron, Evan et Lili et toute la bande.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)