Ne me quitte pas de Mia Djey

 
 

 
 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2779 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 331 pages 
Editeur : BMR (26 février 2017)
 Mia, 18 ans, a quitté Paris pour vivre son rêve : étudier la médecine à New York. Dès son arrivée, elle sympathise avec Amber, sa colocataire sur le campus, qui lui trouve une place de serveuse dans le bar où elle-même travaille. Mia prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Un soir, alors qu’elle remplace le pianiste qui joue habituellement au bar, elle rencontre Colin, un beau et mystérieux pilote de chasse en permission. C’est le coup de foudre… Pour Mia, il s’agit du premier amour. Colin, lui, est habitué à enchaîner les conquêtes. Torturé par son passé, inquiet à l’idée de s’engager dans une relation, il essaye, en vain, de ne pas s’attacher à Mia. Mais ce qu’il ressent pour elle sera-t-il suffisant pour ne pas la quitter ? 
 Mia jeune Parisienne de 18 ans, arrive à New-York pour effectuer ses études de médecine. Sur le campus, elle fait la connaissance de sa colocataire, Amber, qui va vite devenir son amie, d'ailleurs celle-ci lui trouve un poste de serveuse dans le bar où elle travaille. Un soir, notre héroïne fait la connaissance de Colin, un homme ténébreux et mystérieux. Se laissera-t-elle allé à son attirance pour Colin ?
Mia est une jeune femme qui a toujours fait passer ses études avant tous, lorsqu'elle fait la connaissance de Colin, tous son être vibre pour cet homme secret et envoûtant, j'ai beaucoup aimé le personnage de Mia qui s'ouvre telle un papillon qui éclore et qui grâce à son amie Amber, prend confiance en elle. Amber, elle, c'est une jeune femme franche, énergique et loyale.
Colin, c'est le héros mystérieux qui nous captive, j'ai eu au début du mal à le comprendre, puis quand enfin, il se dévoile, je l'ai compris même si j'ai eu envie de le baffer pour son comportement qui le fait passer pour un homme girouette qui joue avec les sentiments des autres.
Une romance qui m'a touchée, ému, attendris, captivée, scotchée et prise dans ses filets, j'ai passé un très très bon moment de lecture et que je ne peux que vous conseillez.
 Ne me quitte pas - Tome 1Ne me quitte pas - Tome 2 Ne m'oublie pas