Sexy lawyers T3 Affaire non classé Emma Chase






Date de sortie :  16 février 
Nombre de pages : 296 pages
Prix Broche : 17, 00 euros
Prix numérique : 9€99


Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. 

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... 

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...



Déstabilisant Brent

Sexy lawyers affaire non classé, est sombre, surprenant limite déroutant.

Après un Stanton possessif, un Jake envoûtant, voici Brent le magnifique


Je suis totalement réconciliée avec l'auteure. En effet, comme vous aviez pu le lire, dans mes précédentes chroniques, je n'avais pas aimé, Love Game, je n'avais pas accroché au style et aux personnages. Emma Chase, m'a épatée et a réussi à me faire changer d'avis, avec trois hommes différents, mais totalement complémentaires.  

Nous commençons le tome, totalement perturbé, l'auteure nous prend à revers, jouant avec nous, plutôt je devrais dire, que c'est Brent qui s'amuse avec nos nerfs. Cet homme totalement imbu de sa personne, nous prend à partie de son histoire , de son passé. 
Brent, est un homme à femmes, comme ses deux anciens compères, cependant, lui, il ne faiblira jamais devant une femme. 


Pourquoi, se contenter d'une seule quand on peut toute les avoir ?

"Affaire non classée",  est une romance captivante, qui nous embarque,  dans un tourbillon de sensations,  un procès, avec arguments implacables et une procureur qui sera intransigeante. Aucune faiblesse, aucune faveur, tous les coups sont permis :

Déstabilisation, manipulation, séduction.

Mais attention aux revers de médailles, car de la rancune cache des pulsions ardentes qui  demandent car être libérées.

Brent et Kennedy, ont un passé, commun, mais ils n'en gardent pas les mêmes souvenirs, faisant d'eux les personnes qu'elles sont aujourd'hui. Deux personnalités, qui cachent un feu en elles. Absolument têtu, cherchant à rendre justice, avec conviction. Mais à force, de vouloir  combattre l'autre, ils vont nous régaler. 

En effet,  ce tome joueur, passionnel,  le fait, que Brent s'adresse à nous lectrice, nous sommes plongées, au cœur, de ce tourbillon explosif, qui ne peut nous embarquer, dans une affaire qui nous dépasse. Kennedy, montre les dents, dès le début, une femme, belle, attendrissante, parfois, énervante, mais qui au final, nous laissera sans voix, face à tant de dévouement et de passion. 

Vous l'aurez, je suppose, compris, Affaire non classée, est écrit, comme Love Game, Brent, s'adressant à nous, cependant, il garde son humour. Sa force, étant  la complicité entre : Stanton, Jake et Brent, qui sont présents, tout le long de notre histoire, permettant rebondissements et des moments de tendresses imprévisibles. 
Une romance érotiquement subtile, des personnages principaux et secondaires hilarants, qui nous font passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. Vous allez craquer, pour les deux mamans vous verrez. 


Un final parfait, pour un trio exceptionnel, que l'on savoure, avec plaisir. 


Un énorme coup de cœur, pour cet épilogue, qui est parfait,
 il n'y a pas d'autres mots. 

Si je devais faire mon choix, Jake, est le numéro 1, cependant Brent, à un pied sur la première marche également. 


Sexy lawyers, vous fera rire, pleurer, émoustillera chacun de vos  sens, 
une série à ne pas louper. 

Legal Briefs, Tome 1 : OverruledLegal Briefs, Tome 2 : SustainedSexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)