Toi, moi et les étoiles tome 2 de Nelly Weaver

 
 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 4049 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 334 pages

 Broché: 334 pages 
Editeur : AFNIL (10 mars 2017) 
Collection : Toi. Moi. Et les étoiles
Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.

Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines 

Livie se remet de son accident auprès d'Ethan, alors qu'ils sont sur le point de vivre leur amour sereinement, un grain de sable vient perturber leur relation. Pourront-ils être heureux ensemble ?
Dans ce second tome, c'est l'heure des choix pour nos deux héros, tout d'abord pour Livie, pardonnera-t-elle à son frère Greg ? Ethan, lui pourra-t-il protéger Livie ?.
On passe par diverses émotions, joie, peur, stupeur, je suis resté scotcher devant certaines scènes, j'ai eu même envie de secouer Ethan, pour son comportement. J'ai même changé d'avis sur le frère de Livie qui m'a stupéfaite.
Une romance qui m'a prise dans ses filets, m'a ému, m'as captivée, m'as scotchée, et dont j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Ethan et Livie, deux héros que je ne suis pas prête d'oublier et dont la plume de l'auteur a su me toucher que c'est pour moi un coup de cœur. Si vous ne connaissez pas encore Livie et Ethan, foncer.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)