Chronique : Un moment d'égarement Tome 2 de Angel B

 
 

 Broché: 338 pages 
Editeur : Angelesse Angie Editions;  
Édition : numeral 1 (15 février 2017) 
Collection : Moment

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1273 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 338 pages 
Editeur : Angelesse Angie éditions; Édition : 1 (9 février 2017)

Que faire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ?
Eh bien, vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher.
Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l'air, Caro s'est barrée comme une voleuse au petit matin.
Bordel, dire qu'après son départ précipité, j'étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle.
En fait, je me suis trompé, c'est son connard d'ex qui en est le seul fautif. Je vais la retrouver et je jure qu'elle va revenir à mes côtés !
Et qu'elle ne vienne pas me gonfler avec les conneries de son ancienne vie... car je suis prêt à lui en faire goûter un autre, moi, de moment d’égarement !


Alex retrouvera-t-il Caroline attend ?
Dans ce second tome, c'est un Alex déterminé et qui a pris conscience de beaucoup de choses, quant à Caroline, elle, ne sait plus sur quel pied dansé, pourquoi Alex s'est lancé à sa recherche ? Au fil des pages, je n'ai pu que constaté à quel point ses deux héros sont complices et ont besoin l'un de l'autre. Leurs échanges sont assez chauds et très drôles par moment faut dire que notre héroïne est toujours égale à elle-même si dans ce second opus, elle arrive à se remettre question et à réfléchir à ce qu'elle veut vraiment.
Cette histoire d'amour est poignante, bouleversante, attendrissante, et drôle par moment que je n'ai pu être conquise et séduite par Alex et Caroline que la plume d'Angel à créer qui a su me toucher. C'est un coup de cœur, si vous ne l'avez pas encore lu, foncer.

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)