Cocky Bastard Vi keeland&Penelope Ward





Date de sortie :  02 Mars 2017
Nombre de pages : 333 pages
Prix Broche : 17€ euros
Prix numérique : 9€99

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...


Quand l'émotion rencontre l'impertinence, cela crée une histoire 
pétillante, insolente, qui  nous prend aux tripes. 

Aubrey, part sur la route, rejoindre une destination pour une nouvelle vie. Mais, souvent des embûches font que l'on dévie un tout petit peu.  


Nouvelle vie + voyage avec imprévu = un moment magique 

En commençant cette romance, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Vi Keeland ayant une plume, impétueuse, pertinente, très provocatrice, alors que Penelope Ward est dans la douceur, l'émotion pure. 

Un duo, improbable, mais qui fascine, deux plumes
 opposées qui se mêlent à la perfection. 

Aubrey et Chance se croisent au détour du chemin, tous les deux ayant pris la route, pour une nouvelle vie, une étape  qui devait être simple, sans détour, mais qui au final, se déroulera à deux. 

Chance est un homme sexy,  fougueux et surtout, il joue avec les mots à nous faire rougir de plaisir. Aubrey, c'est l'inverse, cette jeune femme est timide à la limite d'être coincée, mais, plus dans le sens complexé. Chance va la brusquer, la faire sortir de sa zone de confort, l'obligeant, à se mettre en danger et surtout elle va apprendre à s'amuser. 

Cocky Bastard est un road trip, avec un duo improbable, un voyage sur les routes des USA, qui fera des détours, des rencontres improbables, un passager de dernières minutes, qui ne pourra que vous attendrir.  Les auteures ont mis en commun leurs plus grandes forces, les lacunes de l'une renforçant la générosité de l'autre.  

Vi Keeland et Pénélope Ward, réussissent à nous percuter, grâce à la trame du livre. En effet, une  première partie, une mise en place , faisant imaginé que le road trip, est simple, drôle, et défini dès le départ. Cependant, un bon est fait, nous sommes propulsées, au-delà, une dimension intense perturbant la romance, remettant tout en cause. Un livre écrit sur un point de vue unique, dans la première partie on sent beaucoup plus la présence d'Aubrey, puis dans la seconde, la force de Chance. 

Vous l'aurez compris, je le pense, Cocky Bastard a été un coup de cœur, une romance comme je les aime. Elle nous bouscule, nous chavire, nous fait rire, pleurer.  
Les deux auteures se sont enrichies ensemble, elles ont créées un nouveau genre. Une histoire rythmée, qui nous donne tout simplement envie de nous joindre à se duo infernal. 

Mention spéciale pour le passager improbable. qui est adorable.Résultat de recherche d'images pour "gif chèvre" 

Une romance qui faut lire, dévorer. 

Une lecture puissante,  un humour décapant,  et des émotions intenses. 

recette starbucks Aubrey :

café latte au lait écrémé avec de la vanille, crème allégée et super chaud. 



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)