Pour l'amour de Robin de Lise Marcy

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte




A venir
 Voir la couverture
 Cassandra 16 ans, tombe enceinte de son petit-ami, David. Après lui avoir annoncé sa grossesse ce dernier met un terme à leur relation. Cassandra, prends la décision de garder son enfant, l'annonçant à ses parents, ces derniers ne la soutiennent pas, la mettant à la porte. Dix ans plus tard, elle élève seul son fils Robin, ce dernier met à rude épreuve ses nounous qui démissionnent les une après les autres au grand désespoir de Cassandra. Un jour, l'agence lui envoie Alan, un homme, sans expérience qui semble avoir un bon feeling avec son fils. Serait-ce la nounou providentielle qu'attend Cassandra ?
Cassandra est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, mais qui a su se battre pour réaliser son rêve de devenir médecin, tout en élevant seul, son fils. Notre héroïne a un caractère bien trempé ne laissant passé aucun mensonge.
Alan, lui est un jeune homme sexy, loyal, qui a su se battre et mené sa vie comme il l'entend sans pour autant succomber aux pressions familiales et qui dès sa rencontre avec Robin a su développer un lien avec ce dernier.
Dès le début, j'ai été happée, captivée, envoûtée par l'histoire de ses deux héros que la vie n'a pas épargnée et qui ont su garder la tête hors de l'eau et mené leur vie comme ils l'avaient toujours voulu. J'ai été ému par la tuile qui tombe sur la tête de notre héroïne, je vibré au fil des pages, je ne voulais qu'une chose savoir si tout allait se terminer bien pour elle, je ne souhaite à personne de vivre ce qu'elle vit. J'ai été aussi attendri par la force des sentiments de Cassandra et Alan qui nous prouve que rien n'est impossible.
Encore une fois la plume de Lise a su faire mouche et m'as conquise, c'est un énorme coup de cœur que je ne peux que vous dire de ne pas hésiter quand il sortira, car oui, j'ai eu la chance d'avoir la confiance de lise et de le lire en avant-première.