Private Pleasures, Tome 1 : Private Lesson de Samantha Beck

 

 Broché: 320 pages
Editeur : Emoi (1 mars 2017) 
Collection : &moi

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1130 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 208 pages 
Editeur : Emoi (1 mars 2017
 Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…
 Ellie revient dans sa ville natale pour renouer les liens avec son père, mais aussi prendre ses fonctions de médecin. Dès son premier jour, quel n'est pas sa surprise de tomber sur Tyler, l'un des garçons les plus populaires au moment du lycée. Comment se passera le retour d'Ellie ?
Ellie est une jeune femme qui est timide, mais aussi une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui se montre, cache et n'hésite pas à le dire franchement. Tyler, lui, c'est un homme à femmes qui reste honnête avec ses envies et qui sait ce qu'il veut.
Cette romance m'a énormément plu, j'ai été captivée, surprise et tellement prise dans ma lecture que je n'ai pas vu les heures défilées. Je dois avouer que c'est assez frais, drôle, c'est une situation que nous ou un membre de notre entourage peut vivre et ça donne un petit plus à l'histoire de Tyler et Ellie. Je ne peux que vous conseillez de la lire et je suis certaine que vous craquerez pour Tyler.
  Couverture Française

Private Pleasures, Tome 1 : Private Lesson

 Couverture VO TOME 2, TOME 3
 Private Pleasures, Tome 2 : Light Her FirePrivate Pleasures, Tome 3 : Falling for the Enemy
 

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)