Série Element T2 The fire Brittainy Cherry


Date de sortie : 9 mars 2017
Nombre de pages : 360 pages
Prix Ebook : 9,99 euros
Prix Broche : 17,00 euros
Editeur : Hugo New Romance
Drame Psychologique



Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"
C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?


Une amitié, une destruction, une séparation
une histoire hors du commun, nous faisant ressentir une multitude de sentiments


Brittainy, prends un virage à 360°, elle nous offre une romance torturée, brutale, qui ne laisse aucun repos aux lecteurs. Une histoire, sombre, qui parle de sujets douloureux. 

En débutant ma romance, je ne savais pas à quoi m'attendre. Le résumé, étant très mystérieux, ne dévoilant pas grand chose de l'intrigue, mais en même temps, je pense qu'il le fallait. Brittainy C.Cherry, a su mettre sur papier les sentiments les plus bruts, de l'auto-destruction fatale, parfois la vie peut se montrer cruelle, et elle ne le fait pas à moitié. 

Je vous le dis directement, si vous voulez une histoire d'amour, simple, sans tension, avec des fleurs et des chocolats,  ne tentez pas The fire. Ce roman est psychologiquement prenant et parfois malveillant, je l'ai lu en plusieurs fois, tellement il prend aux tripes, il fait réfléchir, et  il nous met en face de la réalité, de la violence et de la maladie.  

Alyssa et Logan, se rencontrent à l'adolescence, sur un échange assez houleux, elle fera preuve de bonté, et lui grognera, car la charité, ce n'est pas pour lui. Issu, de deux milieux familiaux, différents, le lien qui les unit, est le rejet parental. Grandissant ensemble, franchissant les barrières de l'amitié, la vie les rattrapera, dans sa plus sombre façon.

Alyssa, est une demoiselle, franche,  la bonté même. Elle, est prête à tous les sacrifices pour les gens qu'elle aime, et elle subit, les attaques de sa mère, et cela la détruit à petit feu.
Logan, lui se détruit à coup de drogues, né dans un milieu, qui n'a fait que le rendre plus accro encore, sa seule  guérison possible c'est son amitié avec Alyssa, et son frère Khellan. Cependant, pour  s'en sortir, il faut le vouloir et garder espoir, tout ce que n'a pas Logan.

The fire, est une romance qui débute à l'adolescence, et l'auteure nous fait grandir, au milieu de cette déchéance, de plus en plus violente, dramatique, où les perspectives sont illusoires.

Cette histoire d'amitié, bien qu'elle soit destructrice, nous ne voulons pas abandonner l' idée, qu'elle puisse se finir, sur une fin heureuse, même si le destin s'en mêle, et assombrit, quand un rayon de lumière, pointe son nez.
L'auteure nous offre deux personnages forts, qui sont la moitié de l'un et l'autre, qui pourrait se guérir mutuellement, une intensité psychologique prenante, limite dépressive. Des personnages qui devront lutter contre eux-mêmes avant de lutter contre la société.

Brittainy Cherry, est une de ses auteures, qui nous fait chavirer, qui même, quand un moment de douceur pointe son nez, nous replonge, dans le drame, pour mieux nous faire ressentir l'espoir et l'abandon de soi.
Une romance avec des degrés de sentiments différentes, qui sont sombres et sans détour, qui ne sont pas à mettre dans toutes les mains, mais qui fait réfléchir.

Une romance dark, avec des personnages, à très fort caractère, mêlant désespoir, courage, et pardon.


Elements, Tome 1 : The Air He BreathesElements, Tome 2 : The Fire Between High & LoElements, Tome 3: The Silent WatersThe elements serie The gravity of us

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)