Avec Toi Malgré Moi de Penelope Ward et Vi Keeland

 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2329 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages 
Editeur : Hugo Roman (13 avril 2017)

 Broché: 400 pages 
Editeur : Hugo Roman (13 avril 2017) 
Collection : New Romance
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.
Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.
Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Quand ils se rencontrent Soraya et Graham n'ont pas une bonne impression l'un de l'autre. Après avoir fouillé dans le portable de Graham, Soraya, lui rapporte son téléphone qu'il a fait tomber et découvre qu'elle ne sait pas tromper sur celui. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?
Soraya est une héroïne qui m'a littéralement fasciné par sa répartis, son caractère bien trempé, mais aussi par sa candeur. Graham, lui m'a hypnotisé, charmé, et conquise par sa prestance, son fort caractère.
Ce roman est une vraie pépite, j'ai été happé, conquise, transporté et prise dans l'histoire dès le début, j'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour la plume de ces deux auteurs qui ont su me prendre dans leur filet. Je ne peux que vous recommandez de lire cette magnifique histoire qui ne vous laissera pas indifférente, j'en suis certaine.