Chronique Cash Girl Tome 2 de L.S Ange

 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1589 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 182 pages 
Editeur : Addictives - Luv (11 avril 2017)
Il est son destin… Elle est sa proie.
Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ? 
 Après la fin du tome 1, nous retrouvons, nos deux héros, Caroline et Audric, qui essayent tant bien que mal de se remettre chacun de leur côté. Y parviendront-ils ?
Ce second volet est un condensé d'émotions, joie, peur, stupéfaction, étonnement, colère. En effet, notre héroïne, doit faire face aux secrets qui se dévoilent les un après les autres, ce qui la plonge de plus en plus et heureusement qu'elle peut compter sur sa meilleure amie pour garder la tête hors de l'eau, je n'ai pu que la comprendre, car je ne sais pas si beaucoup de personnes auraient eu sa force de garder le cap et de ne pas sombrer dès le début de toute cette affaire.
Audric, lui, je l'aurais volontiers secouer et foutus des baffes, si je dit ça, c'est parce que monsieur fait un pas en avant et deux en arrière, même si j'ai pu comprendre son attitude, à cause de tous ces évènement. Nous faisons aussi, la connaissance d'un autre personnage masculin, Damien, je me suis demandée qui il était vraiment ? Ami ou ennemi ?
L.S Ange, a crée cette série qui m'as captivée, émerveillé, j'ai vibrée, j'ai retenu mon souffle, certains passages m'ont intrigué, m'on rendu soupçonneuse envers certains personnages. Je n'ai pu qu'avoir un énorme coup de cœur pour Audric et Caro, qui resteront graver dans ma mémoire longtemps et dont je relirais avec plaisir leur histoire. Il ne faut surtout pas passer à côté, alors foncer.

Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Vol. 1Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Vol. 2

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)