Chronique Le petit plaisir Tome 2 : L'envoûtement de solange

Le Petit Plaisir vol. 2: L'envoûtement de Solange 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2969 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 188 pages 
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l. 

 Broché: 232 pages 
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 1 (4 mars 2017) 
Collection : Le Petit Plaisir
Lien d'achat 
 Solange Fairfax a été gravement blessée lors de l’accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, dix ans plus tôt. Depuis ce jour funeste, d’horribles cicatrices courent sur la partie droite de son visage.
Son fiancé, la jugeant défigurée, l’a lâchement abandonnée à sa sortie de l’hôpital. Persuadée d’être devenue un monstre, elle vit une vie de recluse, ne voyant que ses sœurs.
Mais tout bascule le jour où elle croise, par hasard, le chemin de l’un des plus grands trafiquants d’armes au monde…. Emilio Camadona va bousculer ses certitudes et faire vaciller les piliers de sa vie.
L’intérêt de cet homme mystérieux et dangereux est-il sincère ou poursuit-il un tout autre but ?
Dix ans après l'accident, qui a coûté la vie à ses parents, et dont elle se sent responsable et qui la laissez défiguré, Solange, n'a pour seule compagnie ses sœurs, Sophie, Stacy, Sandy et Stéphanie. Pourtant, un jour, notre héroïne fait la connaissance d'Emilio, l'homme que l'on appelle le fantôme. Cette romance m'a dès le début transporté, ému, stupéfaite, envoûté. Je n'ai pu qu'être captivé par cette héroïne, qui s'est recluse depuis dix ans, mais qui au contact de cet homme, sexy, mystérieux, dangereux va renaître à la vie. J'ai été fasciné par cet homme, qui au premier abord est brut de décoiffage qui ne peut pas nous laisser indifférente, j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui dès le début et je n'ai pas été déçu mais scotché et ahuri par ce que l'on apprend. J'ai adoré le lien de ses cinq sœurs, qu sont là les unes pour les autres dans les bons et les mauvais moments. Une histoire d'amour sur fond de danger qui m'a conquise, c'est un coup de cœur, je lirais avec un grand plaisir la suite des aventures de Solange, Sophie, Stacy, Sandy et Stéphanie. Je ne peux que vous l'a conseillez. 
 Le Petit Plaisir vol. 1 : La renaissance de StacyLe Petit Plaisir vol. 2: L'envoûtement de Solange