Chronique Rien n'est acquis tome 3 de Sandrine Rodrigues



 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 967 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 343 pages 
Editeur : Publishroom (23 mars 2017)
  
Broché: 416 pages 
Editeur : Publishroom (25 mars 2017) 
Langue : Français
Si peu de temps s’est écoulé, et pourtant tout est déjà si différent...
Rattrapée par son passé, Tess s’apprête à sacrifier sa relation avec Adam, persuadée qu’elle entrave le bonheur de celui qu’elle aime. Mais le destin ne va pas lâcher nos deux amants de sitôt, et ils devront chacun affronter leurs vieux démons pour pouvoir être ensemble.
Dans ce troisième tome, vous allez découvrir des facettes insoupçonnées de nos deux héros. Pour eux, tout n'est peut-être pas perdu… mais la vie est pleine de surprises, et rien n’est jamais acquis !
Le troisième volet de la saga romantico-érotique à succès Rien n'est acquis dévoile l'évolution surprenante de l'histoire d'amour entre les protagonistes ! 

Dans cette troisième aventure, Adam met tout en œuvre pour retrouver Tess. Y parviendra-t-il ?
Adam est un héros craquant, séduisant, et qui met tout en œuvre pour ceux qu'il aime et qui grâce à Tess à laisser tomber les briques du mur qu'il avait construit autour de son cœur. ET qui va se montrer capable de bien des choses pour que celle qu'il aime soit à ses côtés.
Tess est une héroïne qui a un passé assez dur et qui grâce à Adam à repris goût à la vie. Ne voulant que le bonheur de celui qu'elle aime prend la décision qui lui semble la meilleure. Pourtant en apprenant certaine choses, Tess va tout faire pour retrouver sa place auprès d'Adam. N'est pas trop tard ?
L'histoire d'amour de Tess et Adam, dès le début m'a conquise, m'as décoché une flèche en plein cœur que je n'ai pu qu'être happé et séduite à chaque nouvelle aventure de ses deux héros qui resteront dans ma mémoire longtemps et dont je relirais avec beaucoup de plaisir leur aventure et celle-ci ne fait pas exception. Je vous la conseille fortement.
 Rien n'est acquis, Tome 1Rien n'est acquis, Tome 2Rien n'est acquis, Tome 3

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)