Chronique Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall

 
 

 Broché: 312 pages 
Editeur : Hugo roman new way (9 février 2017) 
Collection : New Way

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 918 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 312 pages 
Editeur : Hugo roman new way (9 février 2017)
Du professeur d'écriture créative à la barmaid du Starbuck du coin de la rue... De leurs camarades de lycée au serveur du restaurant chinois... jusqu'à l'écureuil du parc. Tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble !
Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un jeune homme bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d'accord...
 Tout le monde sait que Léa et Gab sont faits l'un pour l'autre, sauf eux. Parviendront-ils à ouvrir les yeux à nos chers étudiants ?
J'ai beaucoup aimé ce roman à plusieurs voix qui en fait une romance assez originale. J'ai accroché tout de suite à cette romance originale. Je n'ai pu être que conquise, ému et happée par ses deux héros qui sont timides et qui pourtant ont les mêmes goûts sur tous les plans.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Léa, une jeune femme qui mal grès sa timidité essaye de prendre contact avec Gab, cet homme, aussi timide qu'elle, qui m'a stupéfaite, ému que je n'ai pu que compatir face à ses révélations. J'ai beaucoup apprécié tout leur entourage qui font le maximum pour leur ouvrir les yeux même si par moment, je me suis demandé si vraiment ces deux-là allaient enfin finir ensemble.
Une romance qui m'a bouleversée, ému, attendris, fais sourire, fait rire et embarquée à tel point que je n'ai pas vu les heurs défilées et avec laquelle je me suis régalée. Alors n'hésiter pas à la lire si ce n'est déjà pas fait. 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)