Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve de Jane Devreaux

 
 

 Broché: 360 pages 
Editeur : Hugo Roman (13 avril 2017) 
Collection : New Romance

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3340 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages 
Editeur : Hugo Roman (13 avril 2017)
 Sandre et Josh semblent tellement accaparés par leur histoire, qu'ils en ont presque oublié leurs amis. En particulier Steve que nous retrouvons dans un rôle pour le moins surprenant. 

"J'aime la voir se débattre avec ses émotions. Elle se met en danger sous mes yeux."

Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hableur et amateur de tout ce qui porte jupon. Cette panoplie de coureur lui est très utile pour cacher des cicatrices profondes venues de son enfance. De plus le coeur de Steve est accroché à celle qu'il ne peut toucher, la petite amie de Josh, Marcy.

Alors quand celle-ci débarque chez lui en lui demandant de l'aide, il ne peut qu'aquiescer. Mais la demande de Marcy est troublante... et peut remettre en cause l'amitié des deux garçons. Comment Steve va-t-il garder son plus vieux pote tout en séduisant Marcy ? Est-ce que Marcy pourra adoucir les plaies de Steve et lui redonner confiance en lui ?

Les quatre héros vont murir et soigner par petites touches et beaucoup d'amour les blessures que des adultes inconséquents leur ont infligé.
 Steve à la réputation de coureur de jupons, ce qui lui va très bien, pourtant son cœur ne bat que pour Marcy, la petite-amie de son meilleur ami Josh. Pourtant lorsque cette dernière, lui demande de l'aide, Steve ne peut pas résister. Pourra-t-il séduire la fille de ses rêves ? Son amitié avec Josh survivra-t-elle ?
Autant vous dire tout de suite que vous ne pourrez pas résister au charme dévastateur de Steve, qui dès le début vous rendra dingue de lui, vous donnera envie de l'épauler, de l'aider encore plus à conquérir Marcy. Pour ma part Steve a su me fasciner, me troubler, me captiver, je dois bien avouer que ce dernier est chaud bouillant à faire grimper la température et à vous rendre accroc à lui.
Marcy, elle m'a séduite, m'as rendu curieuse de savoir comment, elle allait prendre conscience que de ce que Steve veut vraiment, et si elle allait ouvrir les yeux face à ce qui crève les yeux, car l'alchimie entre ses deux héros est vraiment électrique du début à la fin. Au début, je n'ai pas vraiment compris sont attitude à Marcy, puis de pages en pages, j'ai compris pourquoi, elle agit ainsi. J'ai était vraiment surprise par son envol lorsqu'elle ouvre enfin les yeux que je n'ai pu que dire ah enfin, vas-y fonce.
L'histoire de Steve et Marcy est vraiment une histoire qui m'a littéralement fascinée, ému, stupéfaite, attendris, scotchée et pour laquelle j'ai eu un coup de cœur, cette histoire, je la relirais sans aucune hésitation et je ne peux que vous dire foncer et prévoyez de quoi vous rafraîchir, car je suis certaine que Steve, fera grimper votre température.
 Close-Up, Tome 1 : Indomptable SandreClose-Up, Tome 2 : Inoubliable JoshClose up, Tome 3 : Insaisissable Steve

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)