Grace Kelly, l'amour et moi de Lucy Holliday

 

Format : Format Kindle 

Taille du fichier : 2155 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 336 pages

 Poche: 336 pages

Editeur : HarperCollins (1 mars 2017) 

Collection : HarperCollins Poche

 Libby Lomax a toujours son bon vieux Chesterfield. Sa marque de bijoux décolle, elle tient enfin son ex envahissant à distance et Ollie, son meilleur ami, est sur le point de se marier avec une fille formidable… Tout va donc pour le mieux. Sauf que Libby est Libby. Elle est capable de confondre un chien sacré mexicain avec un rat. De rêver que c’est elle qui épouse Ollie. De se laisser inviter par un homme qui la renverse dans la rue. Bref : Libby a besoin d’aide… et qui mieux que Grace Kelly pourrait lui prodiguer quelques conseils ?
 Libby est une jeune créatrice de bijoux qui fait un carton. Décidée à oublier Oliver, l'homme qu'elle aime, elle accepte l'invitation de Joel. Pourra-t-elle laisser sa chance à Joel ?
Cette histoire est vraiment fraîche, drôle, attendrissante, surprenante, en effet ici notre héroïne, est une jeune femme qui décide de se prendre en main, niveau personnel, je me disais à moi-même, je disais vas y Libby, fonce et puis je n'ai pu être captivée par son caractère qui mal grès les aléas de la vie ne se laissent pas abattre et fait tous pour garder la tête hors de l'eau. J'ai beaucoup aimé le coup du bon vieux canapé qui nous laisse des scènes poignantes et attendrissantes entre notre héroïne et Grace Kelly.
J'ai était conquise par les trois mâles qui tournent autour de Libby, tout d'abord Dillon, son ex qui même si au début, on le prend pour un sacré énergumène se montre un allié de taille pour notre héroïne. Le second Joel, qui dès le début se montre mystérieux, je n'ai pu que craquer pour lui, au fil des pages, il nous montre son autre personnalité, qui ne peut pas nous laisser indifférente même si par moment, j'avais envie de lui dire, non mais oh, prend tes responsabilités. Le troisième Oliver, j'ai eu beaucoup de mal à le cerner, même si au fil des pages, on ne peut que le comprendre et être de son côté parce qu'il assume ses actes.
Une très belle histoire qui m'a conquise, ému, attendris, fait rire et avec laquelle j'ai passé un très très bon et très agréable moment de lecture. Je ne peux que vous dire foncer la lire.