Incompatibles mais... de Romane Rose

 


 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3227 KB 
Editeur : HQN (5 avril 2017)

Lorsque Bea s’est installée à Harrington pour remplacer une institutrice, elle ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Ce n’est pas grave : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense !
Béatrice part s'installer dans la ville d'Harrington , où elle a décroché le poste d'institutrice, loin de son étouffante famille. Quel n'est pas sa surprise d'être accueilli de façon hostile, certes, elle est la fille de Sean Newel, qui veut racheter la chocolaterie, néanmoins, elle n'a rien à voir avec cette affaire. C'est ce qu'elle essaye de faire comprendre à Tomas, le maire de la ville.
J' ai adoré cette histoire entre Tomas et Béatrice qui ont tous deux un caractère bien trempé et bien décidé à avoir le dernier mot. J'ai été conquise par Béatrice, que l'on peut prendre dès le début pour une fille à papa, à qui tous lui est du, et bien, on est vite détrompé, car notre héroïne est loin d'être une fille à papa pourri gâté, c'est une jeune femme sincère, honnête et qui ne veut qu'une chose faire les choses par elle-même sans l'aide de sa famille. Tomas, lui nous apparaît comme un homme borné, obtus. Il va vite nous démontrer que nous nous trompons sur lui, c'est un homme, prêt à tous pour ce qu'il aime, un homme loyal, sincère et qui m'as craqué, m'as séduite par ses actes.
Une très belle histoire d'amour, entre deux personnages que tous opposent, mais qui se complètent parfaitement, qui m'as captivée, envoûtée, séduite, et prise dans ses filets et pour laquelle, je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour cette magnifique histoire. Alors mon conseil, lisez là.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)