Je ne peux pas t'oublier de Lilly Sweet et Kaléna

 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 714 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 222 pages

 Broché: 338 pages 
Editeur : Kaléna (10 avril 2017) 

Liam est dépassé, il ne sait plus quoi faire, Nelly a fuit et n’a plus donné de nouvelles depuis.
Le silence de Clochette et son éloignement le font souffrir et il se jette corps et âme dans le travail.
Qu’adviendra-t-il de nos deux personnages ?
Qu'est-ce qui a déclenché cette fuite ?
Que cache Nelly de si douloureux ?

 Nelly, alias Clochette, a pris ses distances avec Liam, prenant peur suite à une de ses réactions qui a fait remonter en elle, un très très mauvais souvenir. S'envolant pour sa prochaine mission, Clochette est surprise de retrouver Liam. Arriveront-ils à se parler ?
J'ai été touchée, attendri, conquise par notre héroïne qui sous ses aires de femme forte, est une jeune femme fragile et fleur bleue. Liam, lui m'a littéralement conquise par son caractère, ses actes, sa force, sa détermination, m'a séduite et envoûtée.
Quel plaisir de retrouver Justine et Michael, les héros du premier tome, qui se montrent d'une aide précieuse pour leurs amis en les aidant dans les bons et les mauvais moments, je dois bien avouer que ce couple m'a séduite dès que j'ai fait leur connaissance, tous comme Liam et Clochette.
Cette romance m'a touché en plein cœur et je me suis régalée à la lire et encore une fois la plume de Lily et de Kalena, m'a captivée, ému, stupéfaite, surprise et tellement prise dans ses filets que je n'ai pas vus les heures défilées. Lisez là sans aucune hésitation.


Je ne t'ai jamais oubliéJe ne peux pas t'oublier, tome 2


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)