Love twice, tome 1 : Live and hope de Clémence Lucas

Love twice, tome 1 : Live and hope 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1448 KB
 Nombre de pages de l'édition imprimée : 188 pages
Âgée de vingt-cinq ans, Summer a tout pour être heureuse : un job qu’elle adore, une famille soudée, des amis sur lesquels elle peut toujours compter et un petit ami, Prescott, coéquipier de Chad – son meilleur ami – qu’elle aime profondément. C’est simple, tout lui réussit !
Jusqu’à cette funeste nuit où sa vie va basculer.
 Summer mène une vie heureuse entre son petit-ami Prescott et son meilleur ami, Gab. Pourtant, son bonheur sans nuage va vite tourner au drame. Notre héroïne pourra-t-elle s'en remettre ?
Dès les premiers mots, je fus conquise pas Summer, cette jeune femme forte et douce, qui vit un drame dont elle a du mal à s'en remettre et qui peut compter sur son meilleur ami, Gab, un homme sincère, loyal et qui reste à ses côtés dans ce moment difficile. Ce héros m'a prise dans ses filets, j'ai craqué pour lui, de par ses actes.
La plume de Clémence m'a encore une fois touché en plein cœur par cette histoire d'amour qui n'as pu que me conquérir, me séduire et pour laquel j'ai eu un énorme coup de cœur. Alors foncer les yeux fermer pour cette histoire qui vous captivera, j'en suis certaine.