Ma belle camée de Noely N

 

  Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3988 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 394 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (19 avril 2017)
Belle, mais insondable, Cassy ne laisse rien paraître.
La drogue, son paradis artificiel, elle ne jure que par ça.
Et moi, puis-je seulement rivaliser avec l’amour de sa vie…
Ils disent tous qu’elle est nocive, mais ils ignorent ce que signifient ses cicatrices.
Ils ne connaissent pas les raisons qui la poussent à s’autodétruire.
Le monde dans lequel vit mon ange noir m’est totalement inconnu, pourtant je ne peux me détacher d’elle.
Ma belle camée, celle qui me fait me sentir vivant quand elle est près de moi, et comme un mort à la seconde où elle s’en va.
Elle est mon héroïne, ma cocaïne, ma plus belle histoire, mais aussi ma plus belle blessure.
Stephen, jeune homme de 24 ans, prend ses fonctions à l'Oasis, là-bas, il fait la connaissance de ses collègues, et tombe sous le charme de Cassandre, une de ses collègues. Une histoire pourra-t-elle aboutir entre eux ?
Cassandra, dite Cassy, est une jeune femme que l'on voit dès le début comme une jeune femme bien sous tous rapport, mais au fil des pages, on ne peut que constater que derrière cette façade cache une jeune femme qui a d'énorme problème. Tout du long, je me suis demandé pourquoi elle agit ainsi et qu'est-ce qui l'a amené à cet état des faits. Puis tout s'éclaire et là, c'est un choc pour nous lecteurs. Je n'ai pu que grincer des dents face à son comportement envers Stephen.
Lui, c'est un jeune homme pour lequel, on ne peut que craquer pour lui, même si par moment, je l'ai trouvé immature, je n'avais qu'une envie par moment de le secouer et de lui dire en face, non mais oh réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai pu qu'être fasciné par la force de ses sentiments pour Cassy, qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres.
Un roman sombre, poignant, littéralement captivant, je n'ai pas pu rester de marbre face à l'histoire de Cassandra et Stephen qui nous transmet le message suivant, on ne peut pas sauver une personne qui ne veut pas l'être. Je vous la recommande sans aucune hésitation.
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)