Café-in - Tome 2 de Sophie Santoromito Pierucci


Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce. Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde. Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.>








Format : Format Kindle
Editeur : BMR (3 juin 2017)
Prix Ebook : 9,99euros
Lien d'achat


Après avoir surpris Max dans une situation compromettante, Kim essaye de remonter la pente, mais c'est sans compter sur Max qui ne lâche pas l'affaire. Parviendra-t-il à convaincre Kim de sa bonne foi ? Kim croira-t-elle Max ?
Dans ce second volet, nos deux héros ne sont pas épargnés ce qui rend notre lecture palpitante, aucun temps mort et qu'une envie de savoir comment, ils vont s'en sortir. C'est une Kim en pleine réflexion qui nous apparaît au début, je n'ai pu que la comprendre qui n'aurait pas réagît comme elle ? Elle est soutenue par ses amies qui lui évitent de sombrer même si là, elles ont bien du mal à la convaincre d'avancer. Les écoutera-t-elle ?
Par contre, Max, j'ai pesté contre lui, j'avais qu'une envie de lui dire, mais bordel assume tes actes, tu n'es plus un gamin, même si j'ai compris que par son comportement, il ne voulait qu'une chose protégée Kim, mais à quel prix. Puis, quand il prend enfin ses responsabilités, j'étais comme une fan qui acclame son équipe, c'est aussi à ce moment que j'ai eu envie de le secouer et de lui dire, mais bon sens, tu ne vas pas risquer de la perdre encore une fois et assume et raconte lui tous.
S'il y a bien un personnage que j'ai détesté, c'est le père de Kim, car franchement là, il y va fort, puis j'ai été stupéfaite par son retournement de situation même si j'ai eu un doute à ce sujet. Je tire mon chapeau aux proches de nos deux héros, notamment le frère de Kim et le meilleur ami de Max, car je m'attendais pas à autant d'aide de leur part surtout venant de la part du frère Kim, et ça s'était une très bonne surprise.
Un second tome tout aussi mémorable, bluffant, palpitant, et prenant que le premier tome qui n'as pu que me captiver, me rendre curieuse et être happé dans l'histoire de Kim et Max. Je ne peux que vous dire, foncer, lire cette histoire dont la plume de l'auteur et l'histoire de ces deux héros, vous captiveront et vous prendront dans leur filet. Pour ma part, un coup de cœur pour ces deux-là.
 Café-in - Tome 1Café-in - Tome 2
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)