Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan


Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...>
 
Broché: 160 pages
Editeur : Hugo Roman (1 juin 2017)
 Collection : NEW ROMANCE
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1950 KB
Prix Broche : 9,95 euros
Prix Ebook : 4,99 euros  Lien d'achat
Direction Washington, DC pour Mia, sa mission aider Warren, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmen des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. Elle est accueillie par Aaron, le fils de Warren. Il est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. Mia pourra-t-elle mener sa mission a bien sans se laisser distraire par Aaron ? Aaron utilisera-t-il son charme sur Mia ? Cette aventure de Mia n'est pas comme les autres, bien que notre héroïne est égale à elle-même, sincère, loyale, toujours prête à aider les autres, je n'ai pu que constater que cette fois, elle s'interroge sérieusement sur son avenir et sur ce qu'elle veut faire vraiment après cette année écoulée. Et c'est là que j'ai vu une autre facette de Mia qui semble prendre conscience qu'elle ne peut pas passer sa vie à penser aux autres avant de penser à elle-même. Fera-t-elle le bon choix ? J'ai été ému et attendri par le personnage de Warren, qui se montre cache et honnête avec Mia, ça ce n'est que mon avis se montre plus comme un grand-père qui a besoin et aide sa petite-fille. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Kathleen, qui pour moi est une femme qui mal grès tous, sait ce qu'elle veut. Par contre, Aaron, m'a surprise, m'as stupéfaite et m'as scotché, je m'attendais pas à cela de ce personnage. Une autre mission de Mia qui m'a bluffé, littéralement prise encore une fois dans ses filets, tout aussi captivante, poignante tellement que je n'ai vu les heures défilées et qui m'a donné encore une fois, ma lecture finie de lire avec impatience sa prochaine aventure et de savoir si ma déduction sera la bonne, car là pour ça, c'est un pas en avant et deux pas en arrière. Foncer lire les aventures de Mia, si cela n'est pas déjà fait. 
  Calendar Girl, Tome 1 : JanvierCalendar Girl, Tome 2 : FévrierCalendar Girl, Tome 3 : MarsCalendar Girl, Tome 4 : AvrilCalendar Girl, Tome 5 : MaiCalendar Girl, Tome 6 : JuinCalendar Girl, Tome 7 : JuilletCalendar Girl, Tome 8 : AoûtCalendar Girl, Tome 9 : SeptembreCalendar Girl, Tome 10 : OctobreCalendar Girl, Tome 11 : NovembreCalendar Girl, Tome 12 : DécembreCalendar Girl, Making of