L'essai de S'telle

 


 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1094 KB 
Editeur : S'telle (27 mai 2017)

 Broché: 314 pages 
Editeur : S'telle (13 mai 2017)
 La vie est faite de choix. Certains nous mèneront dans la bonne direction, d’autres sur un chemin plus obscur. Tout le monde est amené à prendre une décision un jour. Que ce soit celle de la couleur de son pull pour la journée ou celle de changer de route, elles ont toutes une importance. La vie n’est pas une fatalité, ni une voie sans issue. Elle comporte des obstacles, mais un changement est toujours possible. Ce jour-là, moi je suis partie. J’ai abandonné mes études et tiré un trait sur mes rêves c’est vrai, mais c’est sans doute le meilleur choix que j’ai fait. Toi, es-tu prêt à faire le tien ? À accepter que cette décision t’appartienne ? 
Après avoir surpris son petit-ami, Olivier dans une situation compromettante, Lexie part rejoindre ses parents, ces derniers sont en voyage, sa mère tenant des chambres d'hôte, Lexie décide d'ouvrir. C'est alors que viennent quatre hommes, Jordan, Matt, Romain et Ethan. Qui sont-ils vraiment ? Pourquoi cette attirance pour l'un d'eux ?
Lexie est une jeune femme dont le petit-ami, lui a fait vivre un enfer, mal grès cela, elle a toujours gardé la tête hors de l'eau sans jamais sombrer mal grès le traumatisme qu'elle a vécu. Je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour elle, car franchement beaucoup de femmes n'auraient pas eu sa volonté de mettre un terme face à la même situation. Néanmoins, j'ai eu envie de la soutenir, et aussi curieuse de savoir comment elle allait gérer. Et puis qu'elle plaisir de la voir briser peu à peu sa carapace au contact de ses quatre compères, de voir surtout naître une forte attirance pour Ethan.
Ethan, lui s'est le héros qui a un passé pas folichon, au début, je me suis demandé de quoi il en retourné et puis quand la révélation tombe, j'ai été stupéfaite et je me suis oh mon dieu ce n'est pas vrai et je n'ai pu que compatir, car la vie ne l'a pas épargné, même si a un moment, j'avais envie de le secouer et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux. Un autre mâle m'a aussi captivé, c'est Jordan, un ami qui est là dans les bons et mauvais moments et que beaucoup aimeraient avoir à leur côté
Cette romance m'a prise dans ses filets, m'as séduite, m'as captivé, m'as énormément plus, je n'ai pas pu lâcher avant d'en connaître le dénouement et encore une fois, le plume de l'auteur a su faire mouche et je ne peux que vous l'a conseillez.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)