Sexy patrons d' Abby Green, Sharon Kendrick, Maisey Yates


Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…
Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…
Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr…
 





Poche: 480 pages 
Editeur : Harlequin (1 mai 2017) 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3323 KB
Prix Kindle 6€99 Prix Broché 7,90€ Lien d'achat 



Ce roman comporte trois histoires, dans la première, nous faisons la connaissance de Lucy et Aristote. Dans le second, nous faisons connaissance de Rcicardo et Angie. Dans la troisième, nous faisons la connaissance de Lily et Graig.
Ses trois histoires m'ont beaucoup plu, m'on captivés, m'ont transportée. Je n'ai pu qu'être séduite par ses trois héroïnes qui sont des femmes fortes, indépendantes même si Lucy reste la plus sensible des trois. Quant à ses trois héros, ils dégagent chacun a leur façon un charisme et un sex-appeal auquel aucune femme ne pourraient résister. Je dois bien avouer qu'ils ne m'ont pas laissé indifférente et que j'ai craqué pour eux même si j'ai eu une préférence pour Graig.
Ces trois couples ont su m'embarquer, me prendre dans leur filet dès le début, ont su me toucher que je n'avais qu'une envie, c'était de savoir s'ils allaient avoir une fin heureuse ou non. De plus, ils ont ce petit quelque chose qui a fait que je n'ai pu qu'être séduite par l'histoire de chaque couple. Si vous aimez les belles histoires d'amour comme moi, ces trois romans vous plairont à n'en pas douter.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)