THE OFFER - Tome 1 d'Émilie Brighton

 
 

  Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2889 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 270 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (3 mai 2017)
Cecilia est une jeune femme brillante qui a tout pour réussir.
Lorsque la possibilité de travailler dans un grand cabinet en tant que Responsable Marketing se présente, elle n’hésite pas à sauter sur l’occasion.
Oui mais, après trois ans à servir le café et faire les photocopies, aucune promotion en vue.
Après avoir été chassée de son appartement car elle ne pouvait plus payer le loyer, elle décide de reprendre son avenir en main.
C’est là qu’intervient le terrible Graham Hamilton...

 Cécilia est une jeune femme à qui la vie impose de rudes épreuves, non seulement son propriétaire-là, mais dehors pour ne pas avoir son loyer depuis six mois, mais en plus, elle qui ne rêve que d'avoir une promotion là où elle travaille, apprend qu'elle ne l'aura jamais. Désespéré, Cécilia soutenu par sa meilleure amie, prend une décision, mais c'est sans compter sur Graham Hamilton, son patron qui lui fait une proposition. Acceptera-t-elle ?
Cécilia est une héroïne à qui on s'identifie facilement, elle m'a ému, scotché, j'ai eu aussi de la compassion pour elle qui mal grès les aléas de la vie gardent la tête hors de l'eau grâce à sa meilleure amie et son mari. Elle nous montre aussi une facette d'elle qu'on ne soupçonne pas au début à savoir un caractère bien trempé et qui sait se défendre face au sarcasme de Graham. Néanmoins, c'est aussi une jeune femme honnête qui fait tous pour trouver la solution à ses problèmes, quand elle donne sa parole, elle s'y tient.
Graham, lui s'est le patron arrogant, sûre de lui et qui obtient tout ce qu'il veut en un claquement de doigts, il va vite comprendre que Cécilia n'est pas une femme comme les autres. Tout du long, il m'a intrigué de par son comportement et par ses actes, je me suis demandé ce qu'il caché sous sa carapace et encore même une fois fini, je n'ai pas réussi à cerné cet homme qui a néanmoins su me captiver, me scotcher, j'ai hâte de savoir qui il est vraiment.
Une histoire qui m'a pris dans ses filets dès le début, ces deux héros ont su me faire fondre à tel point que je n'ai pas vu les heures défilées, je dois avouer qu'il me tarde de connaître la suite de leur aventure et de voir si j'arrive à cerner Graham, un héros qui ne laissera personne de marbre, j'en suis persuadé.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)