Toi+Moi+Lui de Tijan

 
 

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1878 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 371 pages 
Editeur : Hugo roman new way (11 mai 2017)

 Broché: 431 pages 
Editeur : Hugo roman new way (11 mai 2017) 
Collection : New Way
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.
Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Depuis le lycée, Summer est amoureuse de Kevin, alors quand son père et la mère de Kevin se marient, et qu'elle doit vivre vingt-quatre sur vingt-quatre avec celui qui fait battre son cœur, mais rien ne se passe comme prévue. Aujourd'hui, Summer entre à l'université, bien décidée à ce que ce dernier la remarque enfin, mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Caden , terriblement sexy. Summer pourra-t-elle garder la tête froide face au charme de Caden? Kevin la remarquera-t-il enfin ?
Summer est une héroïne, qui est à la fois déterminée, patiente, pleine de vie et qui ne s'attendait à être autant troublé par Caden, mais qui reste fleur bleu. Je me suis attaché dès le début à cette héroïne qui mal grès les aléas de la vie restent elle-même et as su gardé la tête hors de l'eau par moment, j'avais envie de lui dire fait attention à ne pas de faire mordre par le grand méchant loup. Je n'ai pu que la soutenir quand elle craque sa carapace, car beaucoup de personnes auraient sombré face à la même épreuve.
Caden, lui c'est le mec qui vous fait fondre comme neige au soleil et pour lequel, vous donneriez tous pour qu'il vous remarque. J'ai littéralement craqué pour ce mec qui nous montre ses deux facettes qui ne peux que nous prendre dans ses filets et j'ai adoré le voir dans ses différentes facettes.
Kevin, lui c'est le beau gosse du lycée, pour qui on craque, mais qui une fois à l'université, on se demande pourquoi, on a craqué pour un tel mec même si au fil des pages, on découvre la raison de son comportement et là, il ne peut que nous faire fondre même si c'est loin d'être de la même façon que Caden.
Une très belle histoire d'amour qui m'a captivée, ému, fait vibrée, m'as tenue en haleine dès le début et pour laquelle je n'ai pu avoir une fois fini un coup de cœur non seulement pour ses personnages qui ont su faire mouche, mais aussi pour la plume simple, fluide, palpitante et démente de Tijan. Je vous le dis sans détour ne passer à côté de cette magnifique Histoire.
 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)