Une nuit, rien qu'une seule de Simona AHRNSTEDT

 
 

 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2327 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 576 pages 
Editeur : Nil (13 avril 2017)

 Broché: 576 pages 
Editeur : Nil (13 avril 2017)
L’éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l’une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d’autre que l’admiration de son père, dirigeant d’Investum.
David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel… et sur Natalia. Il espère qu’elle le mènera à son père et l’aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l’homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.
Dès leur rencontre, l’attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d’un été suffocant et moite, entre Stockholm et les « Hamptons » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés alors même que David prépare son coup d’éclat.
 Au lycée, qu'il a intégré après avoir reçu une bourse, David a vécu, un enfer. Aujourd'hui, devenu, un homme d'affaire riche et avisé, David ne veut qu'une chose se venger de ses bourreaux, mais c'est sans compter sur Natalia, la sœur de l'un d'eux. Mettra-t-il sa vengeance à exécution ?
David est un héros pour qui on craque rapidement mal grès qu'au début, on le prend pour un être sans pitié, puis au fil des pages, on se range à son côté même si j'avais envie de lui dire, attention, ne va pas trop loin, tu risques de t'en mordre les doigts. Et puis il y a Michel, son bras droit, si je puis dire, lui aussi à eu ce petit quelque chose, qui a fait que je n'ai pu être séduite par lui aussi.
Natalia, elle s'est une héroïne à la fois forte et fragile qui n'a pas eu une enfance facile, et même encore une fois adulte, ne veut qu'une chose obtenir l'approbation de son père. Cet héros m'a scotchée, m'as ému, et puis au fil des pages, on voit qu'elle se rend compte de beaucoup de choses et s'interroge, j'avais envie de lui dire, regarde ce qui grève les yeux et heureusement qu'Asa, sa meilleure amie est là pour l'aider, elle s'est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut, mais qui cache au fond d'elle, une blessure qui n'est pas guérie est ça, on le comprend au fil des pages.
C'est une superbe romance sur fond de vengeance, qui m'a pris aux tripes, qui a su me toucher en plein cœur, m'as ému et m'as fasciné dès le début et pour laquelle, je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur et que je vous recommande fortement.
 

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)