Endless Lust, Tome 1 : Gibson d'Aurélie Coleen



La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire.
Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s'envolent immédiatement pour Los Angeles.
Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n'a qu'une chanson en tête. Celle qu'il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l'assaillent.
Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?
 

Broché: 345 pages 
Editeur : Nisha editions (8 juin 2017) 
Collection : HORS COLLECTION
Prix Broché :14,99 euros



Gibson et son frère Fender, on crée un groupe avec leur Terry. Leur groupe à du succès, alors qu'ils repartent pour leur prochain concert après avoir rendu visite à leur famille, ils ont la surprise de découvrir Carrie, leur sœur et son amie Ohran dans leur bus. Comment se passera la cohabitation des filles et du groupe ?
Dès le début, je n'ai pu être scotché aux lèvres de son héros, Gibson qui m'a paru être une vraie tête à claques, en effet, il ne se montre pas sous son meilleur jour et heureusement que Fender et Carrie à le canaliser par moment, je leur tire mon chapeau. Puis, je l'ai changé en bien au contact d'Ohran, cette héroïne, douce, aimante, mais qui sait sortir les griffes quand il le faut et cela met du piment dans la relation avec lui, que je n'ai pu être séduite par leur échange qui est tout simplement chaud, et tellement émoustillant que la chaleur grimpée à chaque fois.
Une romance très très sexy, prenante, littéralement captivante, surprenante, tellement que je n'ai pu qu'être séduite par la plume de l'auteur qui a su faire mouche et me donner envie de savoir si notre couple allait avoir une fin heureuse ou non-ensemble et d'en savoir plus sur les autres membres du groupe et ça, j'espère que l'auteur, nous racontera l'histoire de Fender et Terry, car j'espère qu'ils auront leur histoire. Surtout n'hésiter pas une seconde à lire cette magnifique romance.

 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)