Le contrat T3 Tara Jones


Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux. Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.


Broché: 381 pages 
Editeur : Hugo Roman (15 juin 2017) 
Collection : New Romance 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 5362 K
Prix Kindle 4€99 Prix Broché 17€


Enfin, dans mes mains, j'allais savoir, ce que Tara, nous avait concoctées. Avec une fin au suspens intolérable, l'attente fut très très longue, ( oui, je sais j'exagère...) mais bon, quand on aime le temps parait totalement détraqué et surtout trop long.

Je vais tenter de vous donner mes sensations sans trop en dire, un avis plus court. Attention, si vous n'avez pas lu le 2, je dévoile la fin, car c'est la prolongation. 

Nous retrouvons, Barbie et Panda, à l'endroit où nous les avions laissés, Angéline, fuie, elle laisse derrière, la colère, la honte d'avoir été manipulé par les gens qu'elle aime, mais surtout, elle pensait sauver sa famille, alors que tout avait été orchestré par les hommes de sa vie. 

Elle se retrouve seul dehors, sans que personne ne sache où elle est.
Va-t-elle affronter son mari ? Son père ? 

Mais, cela suffira-t-il à sauver le mariage ? 

Je vais aller droit au but, ce tome 3 n'a pas été un coup de cœur, même si contient, tout ce que j'aime, un Lancaster sexy et érotiquement diaboliquement excitant, une Barbie caractérielle et drôle, ainsi que tous les personnages secondaires, qui ont fait le succès de la série. 

Je trouve que la structure de l'intrigue est déséquilibrée. En effet, Tara, avait lancé, deux intrigues à teneur : suspens. Cependant, à mon goût, elles n'ont pas été assez développées, surtout celle qui concerne les mystérieux, textos que reçoit notre héroïne.

Durant les 2/3 du livre, nous suivons l'histoire d'amour, qui tente de survivre, cependant, Angeline, à force de douter de tout, m'a quelques fois, perturbées et hérissé, le poil. 

Une femme Têtue, qui trouve des façons de se venger, d'ailleurs, il y a un chapitre, vous allez pleurer de rire. Pourtant, la lecture m'a semblé moins percutante, moins surprenante. 

Attention, la lecture, à été dévoré en 3h30 environ, mais parfois, la romance à besoin de rebondissements pour exploser, et là, il m'a fallu presque 30 chapitres, pour retrouver le second effet kiss cool, de nos héros.

Le contrat, De Barbie et Lancaster, se fini comme il a commencé avec le sourire aux lèvres. Une envie d'en savoir, plus, car Tara, nous sort de son chapeau, un événement inattendu, qui nous laisse sur notre faim à la tout fin, serait-ce une surprise qui se prépare. 

Une série dérivée ? 

Je ne dirais rien de plus, car à vous de découvrir la fin, de nos deux héros. Cette fin est délicieuse, même si, j'aurais voulu que certains points soit plus développé, mais cela n’empêche pas que cette romance sera relue avec grand plaisir. Lancaster est un mâle alpha, mais mon chouchou de tous les chouchous, c'est Aidan.

Le contrat, tome 1 & 2
Couverture lorsque le tome 1 et 2 est sortie avec le magasine Télé Star
 Le contrat, Tome 1Le contrat, Tome 2

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)