Ma soumission de Eva Adams



Quand Madlyne se retrouva sur les pavés de Baker Street, un soir de novembre sous la pluie battante, à attendre un inconnu, elle se demanda ce qui l’attendait.
« Tu seras une bonne soumise, ma Madlyne » lui avait-il soufflé à l’oreille.
« Je ferai de mon mieux » pensa-t-elle, mais elle répondit « Bien sûr Maître ».
Comment en serait-il autrement ? Il avait tellement confiance en elle et elle avait tellement d’amour pour lui. Elle sera parfaite, docile et à l‘écoute. Il sera fier d’elle et leur lien n’en sera que plus fort.
 
Format : Format Kindle (6 mai 2017)
Taille du fichier : 756 KB 
Nombre de pages : 112 pages 
Editeur : Evidence Editions 
Broché: 112 pages 
Collection : Indécente Lien d'achat

Madlyne, est une jeune femme qui fait des études de droit, un jour lors d'une sortie avec des amies, dans un endroit très particulier, elle fait la connaissance d'un homme, qui se fait appeler Maitre Chris, ce dernier lui fait une proposition. Acceptera-t-elle ? Qui est vraiment Maitre Chris ? 

Après sa rencontre avec Maitre Chris, notre héroïne a appris sous ses ordres à être une bonne soumise, ce dernier lui propose de mettre ses compétences au service de Maitre Austin pendant un mois. Madlyne accepte. J'ai adoré cette héroïne, pas comme les autres, j'ai bien vite aperçu qu'elle était perdu par tout ce qui se passe pour elle et la seule chose qu'elle veut, c'est de découvrir de quoi elle est capable quand elle rencontre Maitre Chris qui lui est le dominant qu'il la initié, je dois bien avouer que leur relation m'a vraiment beaucoup plu, car au de là du Maitre et la soumise, j'ai bien ressenti l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais en sera-t-il de même avec Maitre Austin ? J'ai été bluffé par le lien qui s'établit entre eux, c'est-à-dire en communiquant l'un avec l'autre, ils établissent vite un lien de confiance l'un envers l'autre et ça n'a pu que me captiver.
 
Encore une fois, j'ai été charmé, happé et prise dans les filets de la plume de l'auteur, qui encore une fois nous propose un roman érotique où les scènes sont sensuelles, pleines de charme et non-vulgaires qui ne peuvent que nous attraper telle une araignée tissant sa toile. J'ai passé un excellent moment de lecture.