Sous ta peau, Tome 1 : Strong de Scarlett Cole


Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.
Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 4944 KB
Nombre de pages : 343 pages
Broché: 400 pages 
Editeur : Emoi (3 mai 2017)
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 14,90€ Lien d'achat




Harper a vécu un drame qui lui a laissé une trace indélébile, voulant effacé toute trace de cet acte, elle demande de l'aide à Trent, un homme dont la réputation n'est plus à faire. Ira-t-elle jusqu'au bout de sa démarche ? Trent pourra-t-il vraiment l'aider ?
Cette histoire est une véritable pépite, non seulement, j'ai été happé dès le début, j'ai aussi été curieuse d'en savoir plus sur ces deux héros qui ont chacun un passé qui leur a laissé des marques surtout pour l'héroïne, cette jeune femme qui essaye tant bien que mal de remonter la pente, et qui grâce à son amie Drea y arrive et puis on la voit se métamorphoser au contact de Trent, cet homme au charme dévastateur et au sex-appeal indéniable qui n'a pu que me séduire et me prendre dans ses filets de par ses actes envers Harper et qui ne laissera personnes indifférente. Une mention spéciale à Cujo, ami et collègue de Trent qui au début, j'ai pris pour un homme rustre et assez dur, mais qui au fil des pages m'a fait changer sur lui. Par contre, mon dieu s'il y a bien un personnage que j'ai méprisé, c'est Adam, l'ex de Harper qui est un mec détestable et méprisable.
Ce roman est une vraie pépite qui dès le début m'a tenue en haleine, m'a stupéfaite, m'a captivé, m'a transporté à tel point que je n'ai pas décroché avant d'en savoir le dénouement, de plus ces deux héros ont su me toucher, me rendre accroc à leur histoire dès le début et ça grâce à la plume fluide, prenante, captivante de l'auteur, que j'en suis ressorti avec un coup de cœur par cette histoire.

Sous ta peau, Tome 1 : StrongSous ta peau, Tome 2 : Broken

Couverture VO du tome 3 et 4

 Sous ta peau, Tome 3 : The Purest HookSous ta peau, Tome 4 : The Darkest Link

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)