Sweet home Tome 1 de Tillie Cole


Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

Broché: 416 pages 
Editeur : MILADY (16 juin 2017) 
Collection : New Adult 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1149 KB
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 16,90€ Lien d'achat 


Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus d'attache, ni plus rien à attendre de sa vie en Angleterre. Elle décide de s'envoler pour l'Alabama. C'est le dépaysement total pour elle, ici tout est tellement plus vivant. C'est aussi lors de son premier jour à la faculté, qu'elle rencontre Roméo Prince, le Quaterback au corps d'Apollon de l'équipe Tilde et aussi mascotte de l'université. Cèdera-t-elle au charme de Roméo ? 

Molly est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, après les drames qui ont jalonné sa vie, notre héroïne s'est consacrée exclusivement à ses études. J'ai n'ai pu qu'être séduite, charmé, et être ému par cette héroïne qui mal grès les aléas de la vie à trouver à travers ses études, le moyen de garder la tête hors de l'eau et puis j'ai été surprise et ravi de la voir sortir de sa réserve et tenir tête à Roméo, lorsque ce dernier entre dans sa vie tel un boulet de canon, prêt à tous pour exploser une à une les briques que Molly s'est forgée autour d'elle. 

Roméo, c'est le héros sportif populaire, dont j'ai pensé au début qu'il allait en faire voir de toutes les couleurs à notre héroïne, eh bien, je me suis trompé, c'est un homme charmant, sexy, je n'ai pu que le trouver encore plus charmant lorsqu'on découvre peu à peu ce qu'est sa vie qui n'a rien à envier au passé de Molly, car ses deux-là, on beaucoup morflé et beaucoup de personnes n'auraient pas eu leur force pour affronter ces épreuves et je dois bien avouer qu'il m'a séduite et prise dans ses filets.

Ce roman m'a tellement envoûté, scotché, captivé, surprise et stupéfaite que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant de savoir le dénouement, de plus la plume de l'auteur est tellement addictif, bluffante et prenante que je n'ai pu qu'avoir un méga coup de cœur pour l'histoire de Roméo et Molly, les Roméo et Juliette de notre époque.


Sweet Home, Tome 2 : Sweet RomeSweet Home, Tome 3 : Sweet Fall