Butterfly Dreams de A. Meredith Walters


Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.
Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.
Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer ?
Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.
Logo NETGALLEY


Broché: 414 pages 
Editeur : Editions Harlequin (10 mai 2017) 
Collection : &H 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3015 KB 
Nombre de pages : 416 pagesPrix Kindle 7€99 Prix Broché 14,90€ Lien d'achat



Corin tient un atelier qui marche bien, cependant elle a une peur panique de mourir jeune. Elle rejoint une groupe de soutien persuadé d'avoir un problème cardiaque, c'est là qu'elle fait la connaissance de Beckett.

Corin est une jeune femme de 25 ans dont le monde à basculer lorsque ses parents sont morts, depuis elle est devenu hypocondriaque. C'est une héroïne à laquelle je me suis attaché dès le début, je n'ai pu que la comprendre, car la vie n'a pas été facile pour elle, j'ai eu envie de la prendre par la main, d'être à ses côtés et de lui dire que tout allait bien pour elle.
 
Beckett, c'est un jeune homme qui était un sportif accompli, suite à un problème 
cardiaque doit mettre son côté sportif entre parenthèses. Lors du groupe de soutiens auquel il participe, il fait la rencontre de Corin, qui le bouleverse et le chamboule, c'est un héros pas comme les autres, on devine tout de suite que Beckett est franc, gentil, aimant, 'on pourrait croire que sa maladie l'aurait rendu infernale. 

Ce roman m'a pris aux tripes, m'a ému, j'ai angoissé pour ses deux héros, surtout pour Beckett. C'est un roman où toutes les émotions montent à la surface au fils de notre lecture, je n'ai pu qu'être prise, captivé, bouleversé par la plume de l'auteur. J'ai un énorme coup de cœur pour l'histoire de Corin et Beckett.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)