Calendar Girl Août de Audrey Carlan


Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...
Un mois riche en rebondissement étonnants.
tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...>
 




Broché: 160 pages
Editeur : Hugo Roman (6 Juillet 2017)
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1773 KB 
Nombre de pages  : 160 pages
Prix Broche : 9,95 euros
Prix Ebook : 4,99 euros  Lien d'achat

La nouvelle mission de Mia l'emmène au Texas, où le magnat du pétrole, Maxwell Cunningham, l'a engagé pour se faire passer pour sa sœur.

C'est une mission particulière pour notre héroïne, son client est un homme marié et heureux en ménage qui suite à la découverte du testament de son défunt père, recherche sa sœur et à besoin que Mia se fasse passer pour elle auprès des investisseurs avide de mettre la main sur l'entreprise. 


Arrivera-t-elle à mener à bien sa mission ? 

Mia, s'interroge beaucoup sur Maxwell et sa famille qui se montre tellement amicale et chaleureuse avec elle qu'elle ne peut que s'interroger sur les réelles motivations et pourquoi cette famille lui donne l'impression de faire partie de la leur ? Quel secret cache Maxwell à Mia ? Et puis qu'elle plaisir de voir le virage que prend sa relation avec West, je m'interroge quand même auront-ils une fin heureuse ou non ? 

Maxwell, est un homme riche, dont on aperçoit tout de suite que c'est un homme bon, très famille et pas snob pour un sous et qui fait tous pour que les volontés de son défunt père soit respectés. Y parviendra-t-il ? Je n'ai pu qu'être séduite et aimanté par ce cow-boy au charme et à la personnalité qui ne peut laisser aucune femme insensible.
 

Cette mission de Mia, réserve bien son lot de surprise même si le résumé laisse entendre que Mia et Maxwell ont un lien, jusqu'au moment de la révélation, je n'ai pu que m'interroger si l'auteur avait prévu autre chose pour ses deux héros, je n'en dirais pas plus pour ne pas spolier. Encore une fois Mia, notre escorte de chic et de charme, n'a pu que me captiver, happé, rendu curieuse sur bien des points et me donner envie encore une fois de savoir comment tous ça allait finir pour elle et je dois bien dire que je suis impatiente de lire sa prochaine mission et de savoir ce qu'il en résultera et si oui ou non notre héroïne pourra rembourser la totalité de la somme que lui réclame le créancier de son père. Alors la suite au prochain numéro.
  Calendar Girl, Tome 1 : JanvierCalendar Girl, Tome 2 : FévrierCalendar Girl, Tome 3 : MarsCalendar Girl, Tome 4 : AvrilCalendar Girl, Tome 5 : MaiCalendar Girl, Tome 6 : JuinCalendar Girl, Tome 7 : JuilletCalendar Girl, Tome 8 : AoûtCalendar Girl, Tome 9 : SeptembreCalendar Girl, Tome 10 : OctobreCalendar Girl, Tome 11 : NovembreCalendar Girl, Tome 12 : DécembreCalendar Girl, Making of

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)