Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan



Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

 


Broché: 160 pages
Editeur : Hugo Roman (6 Juillet 2017)
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1764 KB 
Nombre de pages : 160 pages 
Prix Broche : 9,95 euros 
Prix Ebook : 4,99 euros Lien d'achat


Direction Miami pour Mia, sa mission tournée dans le clip d'Anton Santiago, artiste de hip-hop ultra-populaire.

C'est une Mia est à la fois attiré par son client, qui tente aussi de se remettre de ce qu'elle a vécu avec le fils de son précédent client et ce n'est pas facile pour elle, je n'ai pu que la comprendre qui pourrait oublier face à la même situation. Notre héroïne prend conscience aussi de ce qu'elle ressent pour West la forçant aussi à s'interroger sur ce qu'elle veut vraiment, par contre j'ai adoré son côté, je ne lâche pas prise concernant la dette de son père et ça, j'ai trouvé qu'elle avait un courage à toute épreuve.
 

Anton, j'ai adoré ce personnage qui au début, j'ai bien cru que j'allais avoir affaire à une star capricieuse, invivable, eh bien non, c'est tout le contraire, c'est un homme qui a les pieds sur terre et qui aide sa famille, j'ai aussi aimé sa façon d'aider Mia, en se comportant en grand frère. 

Cette nouvelle mission de Mia, est très différente des autres, car c'est une Mia qui affronte ce qu'elle a vécu avec le fils de son précédent client et en même temps qui s'ouvre enfin sur ce qu'elle ressent pour West tout en s'interrogeant est en ça elle n'a pu que me captiver, happé et prise dans ses filets et encore une fois avoir envie de découvrir ce qu'à prévus l'auteure pour notre Escorte de chic et de charme.

  Calendar Girl, Tome 1 : JanvierCalendar Girl, Tome 2 : FévrierCalendar Girl, Tome 3 : MarsCalendar Girl, Tome 4 : AvrilCalendar Girl, Tome 5 : MaiCalendar Girl, Tome 6 : JuinCalendar Girl, Tome 7 : JuilletCalendar Girl, Tome 8 : AoûtCalendar Girl, Tome 9 : SeptembreCalendar Girl, Tome 10 : OctobreCalendar Girl, Tome 11 : NovembreCalendar Girl, Tome 12 : Décembre

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)