Crush de Maya Banks


Un désir dangereux. Un amour interdit.
Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.




Broché: 342 pages 
Editeur : Editions Harlequin (14 juin 2017) 
Collection : &H
Prix Broche 14€90 Lien d'achat




Eliza n'a rien d'une demoiselle en détresse, est prête à tous pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. C'est sans compter sur Wade Sterling, arrogant, autoritaire et égoïste. Eliza est à lui, corps et âme, il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
 
Eliza est une jeune femme qui n'a rien à envier à ses collègues, Zach, Beau, Caleb, Dane et les autres, elle sait se battre, c'est se montrer compréhensive et toujours là dans les bons et mauvais moments pour les gens à qui elle tient. Sous cette façade de dure à cuire, c'est une jeune femme qui a beaucoup souffert et qui ne veut qu'une chose se venger de son bourreau lorsque ce dernier est prêt à frapper à nouveau.
 
Wade, c'est le héros arrogant, autoritaire, mystérieux sur lequel on s'interroge, je n'ai pu être que séduite par ce héros qui nous montre vite de quoi il est capable même si son côté mystérieux reste présent du début à la fin, faut dire qu'aucun indice ne nous met sur la voix de son passé ou de ses activités en dehors de sa galerie d'Art.
 
Ce roman est une vraie pépite où action, suspense, mystère, et révélation sur le passé de notre héroïne sont autant d'ingrédient qui ont fait que je n'ai pu qu'être captivé, happé, envoûté et prise dans les filets de l'histoire de Wade et Eliza et puis quel plaisir de retrouver les personnages des trois tomes précédents. Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur que je vous conseille de lire et mon petit doigt me dit que Wade va vous faire craquer.


 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)