Driven T7 Hard beat K.Bromberg



spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.
Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Date de sortie 15 juin 2017
Maison d'édition : Hugo romance
 Nombre de pages de l'édition imprimée : 433
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 17€
Lien d'achat :


Tanner Thomas, où comment me perturber dès le début de ma lecture. J'étais perdue, je n'arrivais pas à reconnaître cet homme. Même si le nom de Thomas, effleurait mon esprit, j'ai été perturbée. 
Le laissant de côté à réception, j'ai même mis plus 15 jours avant de le reprendre dans mes mains. 
Puis je me suis dit, allez aucun a priori, il faut laisser sa chance à Beaux et Tanner. 

K.Bromberg, rends un très bel hommage, aux militaires, aux journalistes, qui risquent leur vie, dans des pays en crise, ou en état de conflits. Une retranscription fidèle, qui nous fait frissonner, et nous rend fragiles, comme si ses hommes et ses femmes étaient de nos familles. 

Hard beat, parle d'une jeune femme, sans pour autant lui laisser la parole. K. Bromberg réussit une fois de plus à nous percuter de pleins fouets, en nous faisant ressentir tant d'émotions, pour une héroïne, qui vit dangereusement sa passion pour la photo, dans un pays en guerre, pour lequel, les femmes n'ont aucun pouvoir, ni parole. Beaux doit rester en arrière, ne pas parler, ni regarder, se faire discrète, pourtant, dans cette histoire, au travers de ses clichés, que nous décrit l'auteure, j'ai eu l'impression de la connaitre et que c'est elle qui vit le plus grand danger, car elle immortalise le conflit. qui est-elle ? 

En effet, cet opus, est exclusivement raconté par Tanner ( frère de Rylee), il est journaliste de guerre, et il se remet difficilement de la perte de son amie, qui est morte lors de leur dernier reportage. Se sentant responsable, il veut retourner au front. Oublier. Fuir, les souvenirs. Quand on lui demande de travailler avec une nouvelle photographe en freelance, il est en colère, et surtout, il ne lui laisse aucune liberté. 

La survie sera-t-elle leur seul objectif ? 

Je pourrais reprendre tous les clichés en vous racontant cette histoire ou même le style : qu'elle est unique, percutante, sombre. Cependant, Hard Beat, ne se raconte pas, l'histoire se vit, tant par la répercussion des événements, mais aussi dans la découverte de nos deux héros, enfin, je dirais trois. 
En effet, K. Bromberg, laisse la parole, à une jeune femme, que l'on ne rencontrera jamais, qui a vécu toute sa vie pour la photo, avec un homme, qu'elle aimait, puis détestait, pour finir être sa meilleure amie. Une histoire peut être inachevée. De temps en temps, elle raconte son histoire au travers des yeux de Tanner. Comme, si elle le guidait, et c'était éclipsée, pour qu'il puisse vraiment vivre son destin. 


Une romance qui est sur une brèche, fragile ne sachant pas comment cela se termine, l'auteure laissant le suspens jusqu'au bout, c'est la première fois, que j'ai eu peur de finir ma lecture. Le cœur brisé, les larmes refusant de couler, comme si je regardais aux informations un drame. Du grand K. Bromberg.

Je pense que vous l'aurez compris, Hard Beat, est un tome beaucoup plus sombre, mettant la mort à nos pieds, des hommes / Femmes qui par leur métier ou leur passion, se mettent en danger, tous les jours, pour avoir le scoop, laissant leurs familles derrière eux, attendant des nouvelles, ayant peur des informations. Il n'y a pas que les militaires, qui risquent leur vie, mais ceux qui sont dans l'ombre. 

Cette histoire, cependant, n'est pas un coup de cœur, pour cause, le début a été long, à se lancer, des scènes érotiques ayant un peu trop de ressemblances avec d'autres. Mais, ce n'est qu'un infime grain de sable, quand on ressent autant de sentiments pour une romance.

Tanner et Beaux, ont été réunis, par leur passion, survivront-ils au conflit d'un pays avant de combattre celui qui emplit leurs cœurs ?

Une romance qui dévoile, une nouvelle personnalité de Rylee, à découvrir sans aucun doute.
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)