Furious Rush, Tome 1 de S.C Stephens

Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L'année précédente, un autre concurrent, l'arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l'a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d'Hayden.
Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d'une potentielle carrière.
Plus que tout autre chose.
Sauf peut-être l'un et l'autre...
Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l'an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l'équipe d'Hayden d'être responsable. L'intérêt d'Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n'est-elle juste qu'un pion dans sa quête de succès ? 

 
Broché: 360 pages 
Editeur : Hugo Roman (6 juillet 2017) 
Collection : NEW ROMANCE 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3349 KB 
Nombre de pages : 360 pages
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 17€ Lien d'achat



Mackenzie que tout le monde appelle Kenzie, est la fille d'une légende de la moto, Jordan Cox, à chaque course, elle doit prouver qu'elle mérite sa place dans cet univers dominé par les hommes. Elle n'a pas besoin en plus que le nouveau pilote de l'équipe rival, Hayden Hayes, contrarie ses projets.
 

Kenzie est une jeune femme, qui ne veut qu'une chose montrée à son père et à tous, qu'elle mérite sa place et que ce dernier soit fier d'elle. C'est une héroïne, à la forte personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui cache son côté sous cette carapace son côté fragile et fleur bleue.
 

Hayden, lui c'est le mec qui a tout du bad boy, participant aux courses illégales, on croit avoir affaire, à un héros qui croit que tout lui est dû et qui se fout de tout et bien laissez-moi vous dire qu'on se trompe sur cet homme, il nous montre qu'il est sincère, loyal, et prêt à tout pour aider les gens qu'il considère comme sa famille. Je n'ai pu qu'être prise dans ses filets et avoir envie d'être à ses côtés pour le soutenir.

Même si j'ai trouvé que le récit allait lentement et qu'il y avait beaucoup de répétition, l'auteur a su me tenir en haleine du début à la fin, a su me prendre dans ses filets et vouloir savoir et en même temps non, comment allait évoluer la relation des deux héros et comment tout cela allait se terminer, je me suis posé deux questions vues la fin pourquoi? Quel est le but? Et comme diraient les présentateurs du catch la suite au prochain numéro.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)